Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire. Le résumé m’avait donné envie de le découvrir et c’est un sans faute.

J’ai trouvé cette histoire originale, touchante et belle. J’ai vraiment dévoré cette histoire en quelques heures tellement c’était addictif.

 

Résumé :

Payer une inconnue pour m'accompagner au mariage de ma sœur ? Je n'aurais jamais cru tomber si bas.

Et pourtant, lorsque ma mère m'a appris que mon ex serait présente à la cérémonie, j'ai paniqué et prétendu que je viendrais accompagné. Le hic ? Voilà deux ans que mon entreprise accapare chaque seconde de ma vie et que je n'ai pas eu de relation. À deux semaines du grand jour, me voilà coincé avec une cavalière imaginaire, sans aucune idée d'à qui proposer le rôle.

Tinder est mon dernier recours si je veux garder la face. Le deal est simple : prétendre être ma copine le temps d'un week-end contre une grosse somme d'argent. Et c'est ainsi que Mila Parker, une journaliste criblée de dettes qui pose toujours trop de questions, est entrée dans ma vie.

Autant dire que je ne suis pas fier. Surtout que si qui que ce soit apprend que moi, Haydan Brown, l'héritier de l'immense fortune Brown et l'un des entrepreneurs les plus prometteurs de la Silicon Valley, j'ai dû payer pour une cavalière, je serai tout bonnement foutu.

Sans compter que sur un élan de panique, il se pourrait bien que le contrat de Mila se prolonge...

 

Avis :

J’ai adoré le concept de la rencontre avec une appli. C’est devenu une manière comme une autre de se rencontrer de nos jours et je trouve ça original de la mettre en avant dans une romance.

J’ai adoré les personnages et leurs échanges, tout est très bien agencé pour que ca fasse réaliste.

J’ai adoré Mila, c’est une jeune femme lumineuse et touchante. Elle a un grand cœur et son manque de confiance en elle la rend encore plus attachante. J’ai trouvé ça très instructif et réaliste d’apprendre à utiliser l’application aux côtés de Mila et la voir essayer de rencontrer quelqu’un par ce biais.

J’ai eu un gros coup de cœur pour Haydan, il est adorable, gentil et gentleman. Il a toutes les qualités de l’homme parfait, un vrai prince charmant des temps modernes.

Il est vraiment très touchant et on voit que lui aussi, l’assurance lui fait défaut notamment lorsqu’il est question de relation amoureuse.

Ils vont apprendre à se connaitre peu à peu. Ils vont passer d’une relation un peu spéciale de patron/employée. Spéciale car ce n’est pas vraiment un métier à proprement parler mais plus pour le dépanner.

Puis leur relation va devenir amicale jusqu’à ce que l’attraction et l’alchimie entre eux fassent dépasser ce stade.

J’ai adoré la façon dont il prend soin d’elle, il la protège. Il se bat pour ce qu’il veut.

Leur histoire est vraiment belle et digne des plus grandes comédies romantiques.

Les attentions d’Hayden pour Mila m’ont fait fondre, leur histoire fait rêver. Maintenant j’attends la suite avec impatience car je ne voulais plus les quitter et j’ai hâte de savoir comment va évoluer leur histoire.

La plume de l’auteure est magnifique, addictive et envoûtante. Une très belle découverte. J’espère qu’elle continuera à écrire de si magnifiques histoires dans le futur.

Une magnifique découverte que je vous conseille de tout cœur. Tout est parfaitement travaillé pour nous créer une pépite.

J’ai adoré aussi leurs meilleurs amis respectifs qui apportent quelques moments de légèreté et parfois de sagesse tout en apportant un soutien important.

Donc en résumé, allez-y, il est génialissime et il va atterrir dans ma bibliothèque papier. Hâte d’être en novembre pour lire la suite et fin de cette duologie.

Tag(s) : #Romance Contemporaine, #Romance Patron-employée, #Appli de rencontre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :