Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la vie à la mort il n’y a parfois qu’un vampire

Une agréable découverte, si vous aimez les vampires et les héroïnes qui ont du mordant ce livre est fait pour vous. Une lecture addictive, que j’ai lu en quelques heures. C’est le premier livre que je lis de cette auteure, Blandine P Martin et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier.

 

 

Résumé :

 

Que savez-vous du désir de vengeance ? De l’impact qu’il peut avoir sur nos existences ?

Il rythme ma vie depuis l’enfance.

Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit.

Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l'aide de l'inspecteur Cooper.

L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.

Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.

Bienvenue dans mon monde !

Avis :

 

J’ai adoré cette histoire de vampires. Seul bémol, le livre est un peu court. J’espère que l’on verra d’autres espèces que les vampires et les sorcières dans les tomes suivants.

 

J’ai adoré découvrir l’histoire de Rose Harper Jones. J’ai bien aimé le personnage, elle a un sacré caractère, elle possède aussi une grande intelligence et un sens inné de la répartie. Mais surtout elle voue une haine sincère aux vampires.

 

J’ai trouvé l’histoire originale et prenante. J’ai bien aimé le personnage masculin, Lysandre, le vampire qui va essayer de faire changer l’avis de notre héroïne sur ses semblables.

 

J’ai aussi totalement adoré le personnage de la meilleure amie, elle amène une touche d’humour et de couleur dans le quotidien sombre et froid de notre héroïne.

 

J’ai trouvé l’histoire un peu courte mais néanmoins captivante. J’espère que dans le prochain tome, on découvrira de quoi notre héroïne est capable de par ses origines.

 

J’ai aussi adoré le personnage de Faustin et j’espère qu’on le découvrira plus amplement.

Le final est génial et nous tient en haleine mais elle nous laisse dans un suspense insoutenable. Mais si vous avez la possibilité de suivre le blog de l’auteure vous découvrirez en avance quelques petits chapitres pour vous mettre en appétit en attendant la suite.

 

Une bonne lecture que je recommande. L’auteure vous tient en haleine tout le long de l’histoire.

 

 

Tag(s) : #Bit-Lit, #Romance paranormale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :