Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Parfois on trouve le grand amour en partageant un sachet de M&M’s »

Ce roman est un vrai coup de cœur. L’histoire est magnifique et bouleversante.

On pleure, on rit, avec nos personnages. On s’attache rapidement à Nell et Mac.

Après Drama Queen, que j’avais adoré, je vous conseille de lire cette autre pépite de Lindsey T. Je vous assure que vous ne serez pas déçus.

 

Résumé :

Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.

Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.

Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.

Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

 

Avis :

Au fil des pages et des flashs back, on découvre l’histoire et le passé que Nell et Mac partage. On y voit notamment leur rencontre, leur relation, leur amitié et leurs erreurs lorsqu’ils étaient adolescents à Hartfalls.

Leur passé est aussi douloureux que touchant. On apprend à les connaitre en profondeur notamment grâce aux flashs back mais aussi grâce à leurs points de vue. On voit aussi bien leurs blessures que leurs faiblesses mais aussi les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Et surtout le lien unique qui les unit.

J’ai bien aimé qu’on puisse voir l’histoire aussi bien du côté de Nell que de celui de Mac. J’ai trouvé les personnages qui gravitent autour d’eux bien travaillés. Les deux meilleurs amis de Nell, Tanner et Jayla sont sympathiques. Le frère de Nell, quant à lui reste plus mystérieux.

Du côté de Mac on a plus de facilité à détester son entourage pour leurs actions que le contraire.

J’ai adoré cette lecture, ces romans sont magnifiques. J’ai lu les deux tomes en deux jours tellement j’ai accroché.

Leurs histoires respectives sont bouleversantes mais leur histoire d’amour est magnifique.

J’ai adoré ces romans et je les recommande vivement. L’histoire est belle et addictive.

L’auteure nous fait voyager avec ces personnages, nous fait ressentir leur peine, leur joie, leur détresse et leur amour.

J’ai trouvé Nell Gates et Macsen James IIIe du nom mémorables.

Ils rentrent dans ma liste des couples préférés de romans sans difficultés.

La plume de l’auteure nous ancre dans leur histoire. Petit conseil munissez vous de M&M’s pour votre lecture, vous saurez de quoi je parle au fil de votre fabuleuse lecture.

Tag(s) : #Romance-Chick-lit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :