Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai bien aimé cette romance. L’histoire est simple et efficace.

J’ai bien aimé l’histoire de Louise, Clémence et  Emma, c’est trois amies qui sont en mal d’amour à force d’avoir été trompées, brisées par des hommes qui n’étaient pas pour elles.

 

Résumé : 

Si mon prince ne vient pas, c'est moi qui irai le chercher !

Un pacte anti-con. Voilà ce que Louise vient de signer avec ses deux meilleures amies. Parce qu’il y en a marre de tomber amoureuse du mec canon qui vous laisse en plan à la première occasion – ou, pire, qui décide au bout de quelques mois de retourner avec son ex. Terminées les relations foireuses et les soirées passées sur le canapé à noyer son chagrin dans un mojito ! À partir de maintenant, Louise évitera soigneusement tous les hommes susceptibles de lui briser le cœur. Et pour ça, elle a un plan génial : donner une chance à ceux qui, à première vue, ne correspondent pas à ses critères.

 

Avis :

On accroche très vite aux personnages. Même si on se concentre sur les trois amies on comprend que le personnage principal reste Louise.

 

On la voit essayer de se remettre d’une rupture douloureuse, puis de refaire des rencontres.

 

Et finalement on découvre au fur et à mesure de la lecture que l’essentiel ce n’est pas qu’elles soient en couple ou pas c’est de découvrir que le plus important reste leur amitié.

 

Qu’elles soient heureuses ou pas elles le partagent ensemble.

Il y a des moments hilarants dans ce livre que je vous invite vivement à découvrir.

 

On rit énormément, on voit leur amitié se renforcer et on voit aussi beaucoup d’amour.

 

On apprend à connaitre les trois amies dans leur quotidien aussi bien au boulot qu’à la maison. On voit bien qu’elles sont complémentaires.

 

C’est une belle histoire même si c’est une romance et qu’il y a donc une histoire d’amour, pas d’inquiétude c’est aussi une histoire d’amitié.

J'ai adoré et je l'ai dévoré, donc c'est tout naturellement que je vous le conseille. 

 

Tag(s) : #Romance-Chick-lit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :