Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite des aventures des sœurs Wird est toujours aussi intéressante. J’ai bien aimé cette suite, on retrouve nos quatre sœurs et leurs loups. On voit la relation entre Célia et Aric évolué et notamment celles des autres sœurs et de leurs loups.

 

 

Résumé :

Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près, car elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné.

En effet, elles ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres.

Quand Celia et ses sœurs ont aidé le maître vampire, Misha, à sauver sa famille, leur « anomalie » est devenue célèbre dans toute la communauté surnaturelle de Tahoe.

Mais la célébrité a ses mauvais côtés et être différent peut parfois être une tare.

Comble du malheur, Celia se meurt d’amour pour le Meneur des loups-garous, Aric Connor, mais sa meute va tout faire pour les séparer afin de préserver le statut de sang-pur de son Alpha.

Et quand des garous sont retrouvés morts et que tous les indices mènent aux vampires, Celia voit son idylle compromise. Derrière le chaos se cache une nouvelle menace, une entité malfaisante qui se fait appeler la Tribu.

Or, Celia et ses sœurs sont dans sa ligne de mire.

 

Avis :

Cette fois-ci les loups et les sœurs vont faire équipe pour retrouver un maitre démon qui veut assiéger la terre et se servir des sœurs pour accomplir ses méfaits.

On va voir les sœurs défier les attaques de bébés démons et devoir se battre à mort pour survivre.

De leurs côté les loups vont devoir tenir tête à  leurs Anciens et faire leur preuves car ils les tiennent pour responsable de la situation. Du côté d’Aric et Célia, leur relation évolue mais n’est pas épargnée par les Anciens qui ne cautionnent pas qu’un sang pur entretienne une relation avec une femme qui n’est pas une garou.

Leur relation va être difficile pour eux mais aussi pour les loups d’Aric qui sortent avec les sœurs de Célia, car ils vont se retrouver au milieu de leurs affaires de cœur.

Sans oublier que Misha est toujours intéressé par Célia et fait tout pour rendre Aric fou.

J’ai bien aimé cette suite, on voit beaucoup plus Bren et Danny (le loup solitaire et l’humain), qui apparaissent plus comme la famille des filles que comme leurs amis.

La seule chose que je n’ai pas  apprécié c’est la fin, on est en suspense concernant l’avenir de la relation entre Aric et Célia.  J’espère que leur relation va évoluer dans une autre direction, dans le prochain tome.

Je vous conseille donc cette suite qui est aussi géniale que le premier tome, en espérant que la suite soit aussi exaltante et intéressante.

Tag(s) : #Bit-Lit, #Romance paranormale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :