Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Briar Université

D’Elle Kennedy

 

Je suis ravie de pouvoir faire un article sur le spin off (suite) d’Off Campus, Briar Université : The chase. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais adoré la série Off Campus, notamment le premier tome avec Garrett et Hannah dans the Deal et j’ai adoré retrouvé l’univers du hockey et l’université où nos précédents héros ont été diplômés.

 

 

Résumé :

 

On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n'aime pas les intellos tatoués, les jeux vidéo, les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle. Cette image qu'il a d'elle ne joue pas en sa faveur. Ce qui arrange encore moins Summer, c'est qu'il soit copain-copain avec son frère.

Et que son meilleur ami ait le béguin pour elle.

Et qu'elle vienne d'emménager avec eux.

Parce que oui, pour couronner le tout, ils sont colocataires !

Summer a décidé que ça n'avait pas d'importance. Fitzy a clairement déclaré qu'elle ne l'intéressait pas, même si les étincelles entre eux risquent de mettre le feu à leur maison. Elle n'est pas le genre de fille à courir après un homme, et elle ne va pas commencer. La vie de Summer est déjà bien assez remplie par une nouvelle école, un professeur louche et un avenir incertain. Et puis, si son colocataire sexy se réveille et réalise ce qu'il manque... il sait où la trouver.

 

Avis :

 

J’attendais ce livre avec impatience et je ne suis pas déçue.

 

J’ai ADORÉ !!

J’ai apprécié découvrir le personnage énigmatique de Colin alias Fitzy et de Summer Heyward Dilaurentis qui n’est autre que la digne héritière de son frère Dean.

 

J’ai bien aimé voir apparaitre même brièvement les anciens hockeyeurs d’Off campus.

 

J’ai trouvé l’histoire assez sympa, fluide et rapide à lire et j’ai complètement adhéré aux personnages.

J’ai été agréablement surprise par le personnage de Summer (car j’avais eu du mal avec le tome consacré à son frère notamment concernant les scènes et je pensé qu’il en serait de même pour elle mais heureusement ce n’est pas le cas).

 

Mais elle est tout de même aussi folle que lui. J’ai adoré la fraicheur du personnage de Summer qui a tout de la nunuche blonde des sororités qui passe son temps à faire la fête et les boutiques alors que c’est tout le contraire.

 

J’ai aussi adoré le personnage de Colin Fitzgerald alias Fitzy en gars un peu torturé, bourru, baraqué, tatoué et Geek.

 

J’ai énormément apprécié leur histoire et l’humour entre les différents personnages. Les dialogues et les personnages sont les dignes héritiers de la série dont ce tome découle.

Je dois dire que cette lecture fut trop rapide tellement elle fut addictive. Mais comme toujours avec Elle Kennedy je n’aurai pas dit non à quelques pages supplémentaires. J’ai hâte de lire la suite.

 

Encore un livre de cette auteure que je peux qualifier de pépite.

 

Tag(s) : #New Romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :