Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai beaucoup aimé cette jolie histoire qui aborde des sujets forts comme le deuil, la reconstruction, la maladie mais aussi l’amour et l’amitié.

Le tout saupoudré d’une touche de musique et de soleil. Une lecture très addictive et une plume très agréable et prenante.

 

Résumé :

Lena Anderson vient de fêter ses 18 ans. Elle vient aussi de perdre sa mère. Pour ne pas se morfondre tout l’été, elle décide de quitter Brooklyn et de suivre sa tante à Carmel, une petite ville de Californie au bord de l’océan. Là-bas, elle peut se réinventer et tenter de sortir de sa coquille, comme sa mère l’y a toujours encouragée. Mais pour une introvertie de sa trempe, n’est-ce pas un projet trop ambitieux ?

Hunter Lowell vit à Carmel depuis son enfance. Abandonné et en colère contre le monde entier, il se contente de vivre de peu de choses : la musique et les filles. Sa seule règle ? Ne pas s’attacher. Mais quand il croise la route de Lena, il ne peut s’empêcher d’être intrigué. Pourtant, en décidant de se rapprocher d’elle, il risque bien d’alourdir sa réputation de salaud.

Il ne veut pas tomber amoureux. Elle ne veut plus rien ressentir.

Et si le destin décidait de leur jouer un mauvais tour ?              

 

Avis :

Je découvre la plume de l’auteure avec cette belle et émouvante histoire.

J’ai trouvé le travail sur les personnages très bien construit.

L’auteure a su aborder avec justesse des thèmes forts tels que le deuil, la maladie mais aussi la reconstruction et les premiers émois de notre héroïne.

J’ai beaucoup aimé nos héros, je les ai trouvés attachants et j’ai beaucoup aimé que ce soit à deux voix.

Léna est une jeune femme en deuil qui se retrouve dans une nouvelle ville où elle va devoir se créer une nouvelle vie avec pour seul compagnie ses souvenirs.

Elle est entourée de sa tante mais leur relation n’est pas vraiment habituelle. Au début elle est fragile et a du mal à se remettre mais pour tenir une promesse elle va faire en sorte de se relever et de croquer la vie à pleine dent.

Au fil du roman, elle va s’épanouir notamment grâce à Heather qui va l’aider à s’acclimater. J’ai beaucoup aimé cette jeune femme plein d’entrain j’aurai beaucoup aimé en apprendre plus sur elle et sur son histoire.

Et puis il y a Hunter, le ténébreux tatoué aux yeux envoutants qui va un peu débouler dans la vie de Léna.

Lui qui a un caractère bourru et qui est empli d’une certaine violence ne pourra plus rester de marbre en la rencontrant.

Lui aussi va évoluer, son comportement, sa façon de voir les choses m’ont agréablement surprise au fil de l’histoire.

Ils vont vraiment se révéler au contact l’un de l’autre, ils vont se soigner mutuellement. J’ai aussi beaucoup apprécié l’importance de la musique dans leur vie et dans leur histoire. La musique est aussi un des éléments de leur rapprochement.

Leur histoire est très belle et ils sont tout mignons, ce que j’ai bien aimé c’est que c’est réaliste, ils vont vivre des hauts et des bas, avec des moments de joie, de doutes et de disputes comme n’importe quel couple, je trouve que c’est beaucoup plus réaliste cette manière de créer leur couple.

J’ai vraiment trouvé leur histoire hyper belle et très touchante. On ressent énormément leurs émotions.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, elle a su créer une histoire bouleversante et magnifique qui est aussi très addictive.

Je vous conseille fortement cette belle histoire.

 

 

Tag(s) : #New Adult, #Romance, #Musique, #Deuil, #Reconstruction, #New Romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :