Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai commencé ce tome suivant d’Ivy Wilde tout de suite après avoir fini le premier car j’étais impatiente de retrouver nos deux héros. J’ai fini ce tome deux aussi rapidement que le premier car il était aussi génial. On retrouve notre héroïne plus folle et encore plus rafraichissante que dans le tome précédent.

 

Résumé :

 

Moteur. Ça tourne... Inaction !

Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion.

Glander sur un plateau télé, ce n’est sûrement pas difficile... ni dangereux... n’est-ce pas ?

 

Avis :

Dans ce tome on retrouve donc Ivy et Raph pour une nouvelle affaire magique à résoudre pour notre plus grand plaisir.

Ils sont encore plus cinglés que dans le tome précédent et on peut voir notamment leur relation évoluer.

Ils sont super mignons ensemble, leur façon de réagir l’un par rapport à l’autre est différente que dans le tome précédent, ils sont adorables, on voit que leur relation de travail se transforme en relation amoureuse au fur et à mesure des pages.

 

J’ai encore adoré leur histoire, l’intrigue, leurs péripéties et l’humour. On se prend encore plus d’affection pour cette héroïne fofolle et son « partenaire » sur lequel elle commence petit à petit à déteindre pour notre plus grand plaisir.

L’auteure nous tient en haleine durant toute l’histoire, on rit énormément et on commence à voir encore plus de rapprochement entre nos deux tourtereaux.

 

Bref tout ça pour vous dire que j’ai adoré cette suite, c’est un tome génial. L’histoire est tellement prenante qu’on ne voit pas les pages défiler, il se lit très rapidement. Une suite très agréable à lire tellement on s’amuse en les suivant dans leurs aventures.

 

Tag(s) : #Urban Fantasy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :