Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’ai adoré cette suite que j’ai trouvé plus rythmée et toujours aussi addictive.

Je l’ai dévoré en quelques heures tellement c’est prenant et captivant.

L’intrigue se développe et leur relation aussi par la même occasion.

 

Résumé :

Une mission inattendue, une ex jalouse et un sérum vital : retrouvez Rory Costas et Zev dans une dangereuse course contre la montre !

Entre dangers, secrets et rivalités, Rory saura-t-elle éviter les pièges qu’on lui tend ?

 

Avis :

J’ai vraiment adoré retrouver Rory pour de nouvelles aventures magiques trépidantes.

Contrairement au tome précédent qui était plus lent et introductif, ici on rentre dans le vif du sujet dés les premières pages et ce n’est pas pour me déplaire.

On est dans un tome plus rythmé ou l’action est présente à plusieurs reprises mais aussi la magie.

On a apprend aussi plus sur le pouvoir de Rory en même temps qu’elle et c’est génial de la découvrir bad ass et puissante.

On va suivre une nouvelle enquête qui est tout de même dans la continuité de la première et qui nous fait avancer dans l’intrigue.

On est tenu en haleine face à toutes les découvertes magiques mais aussi face au danger qu’elles représentent.

On a aussi une avancée considérable dans la relation de Rory et Zev, on est sur du slow burn et même si on suit un rapprochement et des moments trop mignon qui permettent de faire redescendre la pression, la romance passe en second plan et c’est très bien fait.

J’ai adoré les confessions de Zev et sa façon de faire comprendre à Rory qu’elle compte et qu’il fera en sorte d’être présent pour elle. Il est mignon quand il ne fait pas son regard de tueur.

On avance dans l’intrigue est c’est toujours aussi intéressant et passionnant d’en découvrir plus sur la société arcanique, leur fonctionnement mais aussi sur celui des maisons.

On à encore plus d’utilisation de la magie et ça c’est génial, on est vraiment pris dans l’enquête.

On ne s’ennuie pas un seul instant. C’est super intéressant et il me tarde de découvrir la suite car on a pas mal de révélations et de rebondissements mais surtout pour Rory et son pouvoir.

Elle qui faisait tout pour ne pas ébruiter sa singularité, elle va devoir faire face aux retombées de sa magie qu’elle a utilisée pour aider à sauver ses coéquipiers.

Une superbe suite que j’ai trouvée encore meilleure que le tome précédent.

Il me tarde maintenant de découvrir la suite. La plume de l’autrice est vraiment prenante, on ne voit pas les pages défiler tellement c’est super intriguant et bien expliqué. Une saga d’urban fantasy que j’adore.

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Urban Fantasy, #magie, #Enquête, #Amitié, #romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :