Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je remercie Evidence Editions pour l'envoi de ce roman en service presse dans le cadre de notre partenariat. 

J’ai bien aimé découvrir l’univers de Midnight demons. J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteure.

J’ai juste trouvé qu’il manquait à certains moments un peu d’action. Et j’aurai apprécié aussi un peu plus de détails sur certains personnages.

Vous pouvez vous procurer le livre sur la boutique : www.evidence-boutique.com

 

Résumé :

Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire. Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle.

Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre «les Portes de l’Enfer», un endroit dangereux où règne le Coyote, un homme abject et sans scrupule qui protégera ses activités illégales par tous les moyens possibles.

Quand des incidents mystérieux se produisent là où se trouvent sa maison et le club des Midnight Demons, le Coyote et Maisie doivent faire équipe et conjuguer avec leurs désirs naissants.

Peut-on aimer quelqu’un autant qu’on le déteste?

 

Avis :

 

J’ai adoré le personnage de Maisie, elle est attachante et l’on apprécie dès le début du roman.

J’ai adoré découvrir ses enfants, Charlotte et Théo, ils sont super mignons et adorables, ils apportent une petite touche de douceur dans le monde obscures des bikers.

J’ai eu du mal au début à entrer dans l’histoire. Je ne saurai l’expliquer mais j’ai eu des difficultés à entrer dans l’histoire puis au fur et à mesure j’ai réussi à rentrer dans l’histoire. Disons que ça se fait difficilement puis une fois dedans, j’étais enfin lancée.

J’ai bien aimé les bikers, au départ la façon de réagir de Gabin vis-à-vis de Maisie sur la façon dont elle prend soin de ses enfants m’a un peu agacé. Il m’a fallu un peu de temps pour apprécier le personnage de Gabin. J’avais du mal à savoir si je finirai par apprécier ce personnage.

J’ai fini par l’apprécier au fil de l’histoire. J’aurai bien aimé en apprendre plus sur le gang des midnight démons. J’aurai bien aimé avoir plus de détails et aussi en apprendre un peu plus sur le gang en lui-même et sur certains personnages secondaires comme Marius, le chef et Jonas, le pote de Gabin toujours de bons conseils.

J’ai bien aimé ce roman dans l’ensemble, l’histoire est assez fluide et prenante (une fois lancée). Je n’aurai pas été contre un peu plus d’actions car pour une histoire avec des bikers, j’ai trouvé un petit manque d’action dans l’histoire. J’ai tout de même passé un bon moment.

Ces bikers sont attachants et pas foncièrement méchants, certes ils accomplissent quelques actes pas très légaux mais ils sont tout de même civilisés, ce ne sont pas des brutes.

J’ai vraiment apprécié que Maisie ne se laisse pas faire et fasse preuve d’une grande force de caractère.

Mention spéciale pour Audélie qui est une jeune adolescente hyper sympa et attachante. J’aurai beaucoup aimé en apprendre plus sur elle.

J’ai beaucoup apprécié avoir les points de vue de nos deux héros. J’ai vraiment adoré l’épilogue, je n’aurai pas dit non à un peu plus de pages pour en savoir plus sur leur futur.

Mais je suppose qu’il me faudra lire la suite pour en découvrir plus.

Je vous conseille ce roman c’est une bonne découverte avec des personnages attachants et une histoire assez prenante même si selon moi il manquait un chouïa d’action.

Tag(s) : #Romance Biker, #Service presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :