Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier l’auteure pour l’envoi de son roman en service presse dans le cadre de notre partenariat.

J’étais ravie de retrouver les personnages de cette romance sucrée. Parfaite à lire en été, au bord de la plage.

Encore un coup de cœur pour la suite de l’histoire de Sweetie et Donovan, j’ai hâte de lire le tome 2.

Résumé :

Recette de cupcakes secrètes à la Sweetie Jonhson

(aussi connue sous le nom de « philtre d’amour »)

INGRÉDIENTS :

1 ½ tasse de bonnes nouvelles

2 immenses sourires

250 ml d’anxiété

2 cuillères à soupe de colère

360 ml de confessions

1 pincée de maladresse

3 cuillères à thé de bizarreries

1 tasse… non, 2, à moins que ce soit 3… mettez-en 10 ! 10 tasses d’amour

PRÉPARATION :

1. Mettez le tout dans un grand bol.

2. Mélangez jusqu’à ce que ce soit homogène.

3. Priez pour que ça donne quelque chose de concret.

4. Ne m’en veuillez pas si ça ne ressemble à rien.

5. Mettez au four pendant 3h.

6. Dégustez !

NOTES :

1. Il se pourrait qu’en cours de route, vous perdiez espoir.

2. Je ne pense pas vous avoir donné la bonne recette…

 

Avis :

Cette partie finit le tome 1 et une fois fini j’avais qu’une envie, lire la suite de cette romance sucrée. J’ai hâte de connaitre la date de la sortie papier, il me le faut dans ma bibliothèque, c’est une histoire à lire et relire.

J’ai adoré retrouver Sweetie  notre pâtissière pétillante et mal dans sa peau et le beau prince Donovan prêt à tout pour la faire craquer.

Dans cette partie on voit la relation entre nos deux héros, évoluer.

Ils vont d’abord s’éloigner pour mieux se rapprocher mais ce ne sera pas de tout repos. On va voir aussi Sweetie devoir à nouveau faire face aux critiques sur son poids et devoir faire preuve de courage pour ne pas retomber dans ses vieilles habitudes alimentaires autodestructrices.

Elle m’a encore une fois touchée, on a envie de l’aider à prendre confiance en elle mais heureusement elle peut compter sur Donovan pour l’épauler.

On voit bien le résultat que peut causer la grossophobie et les piques assassines et méchantes sur les personnes ayant des troubles alimentaires. Ici on voit bien ce que ces méchancetés peuvent engendrer à l’encontre des personnes souffrant de ce genre de troubles.

J’ai encore une fois adoré Donovan, un vrai prince dans tous les sens du terme même si dans cette partie on peut voir aussi qu’il a du caractère. Il va tout faire pour qu’elle sorte de sa peur de faire confiance aux hommes. Il fait tout pour qu’elle est confiance en elle mais aussi en lui, il veut qu’elle comprenne qu’il ne fera rien pour la nuire, que ce qu’il éprouve pour elle est sincère. Il n’abandonne pas même si le chemin va être difficile.

J’ai adoré le rôle de Charlotte, la sœur du prince, elle est sympa et drôle et elle va tout faire pour les rapprocher et les soutenir.

J’ai aussi énormément apprécié revoir Lya James dans toute sa splendeur et qui fait preuve de beaucoup de caractère. J’adore cette femme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne mâche pas ses mots.

J’ai aussi adoré revoir Eeve, la meilleure amie de Sweetie qui elle aussi vit des bouleversements de son côté. Dans la première partie on rencontrait son côté déluré et dans celle-ci sa fragilité, j’ai hâte d’en savoir plus à son sujet.

J’ai dévoré cette suite et je suis impatiente de lire la suite. J’ai trouvé nos deux héros hyper touchants et trop mignons. Leur couple est très beau et n’a pas fini je pense de surmonter les obstacles.

Je vous conseille fortement cette magnifique histoire, moi j’ai déjà hâte de les retrouver. L’intégral est disponible depuis le 4 juin, donc si vous cherchez une lecture pour cet été, foncez mettre celle-ci dans vos liseuses.

Tag(s) : #Service presse, #Romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :