Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens tout d’abord à remercier l’auteure et la Maison d’édition pour l’envoi du roman en service presse.

Rien qu’en lisant le résumé j’étais impatiente de découvrir cette histoire et ce fut un sans faute. Un énorme coup de cœur pour ce roman, l’histoire, les personnages et la plume magnifique de l’auteure. Je la remercie de m’avoir fait passer un excellent moment lecture tout en me faisant rêver.

 

Résumé :

Laguna Beach ! Ici, tout le monde est beau, mince, riche et performant. Autant dire que je n’y ai pas ma place.

Après la mort de ma grand-mère qui m’a élevée comme sa fille, j’ai dû tout quitter pour venir vivre dans cet univers aseptisé avec une mère qui n’a jamais voulu de moi.

Pour ne rien arranger, elle travaille comme femme de ménage chez la famille de Zack Miller, le mec le plus beau, le plus sexy, le plus populaire de mon nouveau lycée.

Capitaine de l’équipe de foot, un regard azur torturé, des muscles à n’en plus finir, tout lui en crie danger.

Il fait craquer toutes les filles, moi y compris. Sauf qu’il est hors de ma ligue et que je n’ai pas le droit de l’approcher.

Mais difficile de maintenir ses distances quand on vit quasiment sous le même toit…

 

Avis :

J’ai énormément apprécié nos deux héros Ella et Zack, ils sont attachants mais aussi terriblement touchants.

J’ai adoré la personnalité d’Ella, elle a un caractère affirmé et elle est grande gueule ce qui me l’a rendue attachante dés le départ.

Elle n’a pas eu une vie facile, on comprend qu’elle cache des blessures mais aussi une solitude pesante. Elle se retrouve à déménager de Chicago à 17 ans juste après avoir perdue sa grand-mère qui l’a élevé pour aller s’installer en Californie au côté d'une mère qu’elle connait à peine et qui ne semble pas assumer son rôle de parent.

Son adaptation ne va pas se faire sans accroc entre sa mère qui essaye de jouer enfin son rôle de parent et son accueil difficile au lycée, elle va devoir faire preuve de persévérance et de courage.

J’ai vraiment trouvé cette jeune femme en manque de confiance en elle et un peu livrée à elle-même touchante et adorable.

J’ai aussi adoré Zack, il a quelque chose de touchant, il est aussi drôle, protecteur et il n’hésite pas à utiliser ses poings pour défendre ceux qu’il aime.

Il est adorable et va accueillir chaleureusement Ella après une rencontre plus qu’épique. Il va vite devenir proche d’elle. On sent tout de même que derrière ses sourires il cache des blessures, il est doué pour cacher ses émotions et son regard parfois torturé nous donne envie de le réconforter.

J’ai adoré assister à l’évolution de leur relation, d’amitié à des sentiments plus profonds. Tout est parfaitement dosé, ça ne va ni trop vite ni trop lentement.

Leur relation est très belle, elle m’a même donné des frissons tellement elle est parfaitement mise en scène à travers la magnifique plume de l’auteure.

Leur relation m’a fait rêver et m’a mis des paillettes dans les yeux tellement elle est belle et vibrante d’émotions.

J’ai trouvé l’intrigue prenante et entrainante, je n’ai pas vu les pages défiler et j’étais totalement happée par leur histoire.

Je ne voulais plus les quitter. Ils vont faire partis de mes couples préférés dorénavant. J’ai adoré aussi voir la relation entre Ella et sa mère s’aplanir et doucement évoluer.

J’ai adoré Matt, le meilleur ami de Zack, il est tellement adorable et il m’a fait rire à de nombreux moments.

J’ai trouvé sa complicité avec Ella très belle à voir et sa relation amicale avec Zack tout aussi belle.

Il y a certains personnages qui m’ont agacés et que j’aurai bien frappé (mais bon la violence c’est mal).

L’intrigue tient vraiment en haleine et leur histoire m’a fait passer par plusieurs émotions.

La plume de l’auteure m’a transporté en Californie en leur compagnie, j’ai aimé chaque moment passé aux côtés de nos héros. Tout est remarquablement bien travaillé par l’auteure. Je me suis imaginée faire du surf en leur compagnie, assister à un match de foot et goûter les bons petits plats de notre héroïne.

Chaque ligne, chaque page m’ont  fait vibrer, une véritable pépite. Je me suis délectée de chaque page et de chaque étape de leur relation. Il y a aussi des rebondissements auxquels on ne s’attend pas et qui rajoute une dose de suspense et tout est très bien amené.

C’est donc un énorme coup de cœur que je vous conseille et j’espère de tout cœur qu’il aura une sortie papier pour l’avoir dans ma bibliothèque.

 

 

Tag(s) : #New Adult, #Service presse, #Deuil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :