Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai adoré cette histoire qui est une revisite moderne du conte de la belle et la bête.

J’ai dévoré l’histoire en quelques heures tellement c’est addictif. On ne voit pas les pages défiler.

 

Résumé :

Impitoyable connard. Chevalier blanc.

Au choix. Mais pour moi, ce n’est que le patron.

Thomas Goldstone.

Quand un homme en costume sur mesure pèse un milliard de dollars, il exige le meilleur.

Il est effrayant. Gonflé à bloc. Hanté par des démons intérieurs constamment sur la brèche.

Mais sous cette façade arrogante et autoritaire se cache un cœur en or.

Il me donne très envie de résoudre son énigme, aussi taciturne et complexe qu’il soit.

D’être la seule à voir clair en lui.

L’ennui, c’est que je suis… moi.

Une geekette aux cheveux roses, fan d’animes et de codage, avec un bureau au sous-sol de Goldstone HQ.

Mes chances avec le big boss ? Statistiquement nulles.

Et pourtant, son regard brûlant et ses mâchoires serrées laissent présager autre chose. J’ai bon espoir, et une flamme prend vie en moi, si intense qu’elle embue mes lunettes.

Je ne devrais pas mêler travail et plaisir.

Je ne devrais pas tenter la bête qui rôde dans les étages supérieurs.

Je ne devrais pas me demander sans cesse…

Est-ce que, parfois, la vie peut devenir un conte de fées ?

 

Avis :

J’ai beaucoup aimé cette romance boss/ employée. J’ai trouvé le concept du patron colérique et brisé par son lourd passé qui s’adoucit et guérit grâce à la folie et l’amour de son employée geek, originale et sympa.

J’ai adoré Mia, elle est assez singulière dans son genre, en plus d’être une geek assumée, de cultiver une passion pour les animés et Sailor Moon, elle écoute du métal ou de la techno pour travailler.

Cette professionnelle des métadonnées et de jeux vidéo est une jeune femme pétillante et pleine de folie qui rêve de rencontre un homme qui arrivera à l’apprécier comme elle est.

Entre eux l’alchimie va se créer tout de suite et on va sentir une forte tension se développer rapidement entre eux, dés leur première rencontre.

Ensemble ils vont devoir faire face aux démons du passé de Thomas qui semble encore le hanter mais aussi contre des menaces à l’encontre de son entreprise qu’il a construite.

J’ai beaucoup aimé Thomas, j’ai adoré avoir aussi son point de vue. On voit qu’il a de forts sentiments pour Mia mais qu’il ne se sent pas digne d’elle par rapport à son passé.

Même s’il a un côté colérique et sombre il a aussi un côté protecteur et chevaleresque.

Ils vont connaitre ensemble des hauts et des bas. Ils sont mignons ensemble et leur histoire est très belle, digne d’un conte de fée même si à certains moments c’était un peu rapide.  

Mon seul bémol c’est qu’il y a trop de scènes par rapport au nombre de pages. Beaucoup de choses auraient pu être suggérées car c’est redondant et le but ce n’est pas que ça prenne le pas sur l’histoire selon moi.

Malgré ça, ce fut une belle lecture.

J’ai hâte de découvrir l’histoire des deux amies de notre héroïne qui ont l’air aussi sympathiques et loufoques qu’elle.

Un super premier tome que je vous conseille.

 

Tag(s) : #Romance, #Romance boss-employée, #Amitié, #Enquête, #Entreprise, #Geek
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :