Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance et l’envoi de son roman en service presse.

J’ai adoré cette histoire, tout est réuni pour que le lecteur passe un super moment lecture. Enquête, romance, suspense, émotions, un super premier tome.

Résumé :

Des policiers, des bandits, des crimes et...de l'amour ! La fratrie Hunter va vous faire vibrer. Will Hunter est satisfait de son existence. Il dirige El Paraìso, la plus grande boîte de la ville. Il sort avec une femme belle, soumise à ses désirs et peu encline à le faire changer. Les fêtes s'enchaînent aussi vite que les produits qu'il consomme. Will est un oiseau de nuit et il aime ça. C'est cet aspect de sa vie que tout le monde connaît. En effet, Will cache à tous ses véritables origines : il est le fils d'une famille entière de flics. En effet, les Hunter sont policiers de père en fils ce qui place d'office notre héros dans la position du vilain petit canard au sein de sa fratrie de mecs bien. De son côté, Ranza est une maitresse femme. Elle ne se démonte pas et sacrifie ses ambitions quand son oncle la congédie du jour au lendemain de son travail en restauration. Pour élever sa petite sœur et s'en sortir, elle répond immédiatement à une annonce pour devenir danseuse dans la plus grande discothèque de la ville et obtient le poste. Elle va donc devoir supporter les regards libidineux d'une clientèle friande de ses spectacles sensuels. Mais elle va surtout devoir croiser Will et comment dire que le courant est loin de passer entre eux... Mais le monde de la nuit est loin d'être dénué de dangers surtout quand la famille de Will décide de se pencher sur ce qui se passe réellement dans la boîte gérée par le bad boy des frères Hunter. Liée sans le vouloir au secret de l'enquête après un évènement dramatique, Ranza va devoir se rapprocher de Will et des risques que cela comporte. Quelque chose de positif peut-il naître de cette association impromptue ? Le benjamin de la fratrie Hunter est-il voué au destin tragique d'un voyou notoire ?

Avis :

J’ai adoré cette histoire, j’ai trouvé les personnages attachants et l’intrigue rondement bien menée.

J’ai adoré nos héros Ranza et Will. Ranza est une jeune femme qui a connue une vie difficile, elle se bat pour subvenir aux besoins de sa petite sœur et faire en sorte qu’elle ne manque de rien.

Cette jeune femme au fort accent espagnole va devoir faire face à Will, ce bad boy qui la met hors d’elle à chaque fois qu’ils se croisent.

Malheureusement pour eux, le destin ne va pas arrêter de les mettre sur le chemin l’un de l’autre.

Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus.

J’ai aussi beaucoup apprécié Will, il a vraiment une belle évolution tout au long du roman.

Au départ c’est un vrai bad boy, gérant de boite de nuit, abusant de tout ce qui peut le tuer à petit feu, drogues, femmes, tabac et mauvaises fréquentations.

Il a aussi pas mal de problèmes avec sa famille, il se sent différent d’eux, mis à l’écart. Ils ont tous à cœur de faire régner la justice en étant dans la police alors que lui flirte depuis tout jeune avec la légalité et les mauvais choix.

L’arrivée fracassante de Ranza dans sa vie et son boulot va tout chambouler autour de lui.

Ils ne se supportent pas, mais vont devoir faire équipe pour leur bien à tous les deux. Le côté ennemi to lover est parfaitement travaillé par l’auteure. Leur histoire est belle, originale et authentique.

On ressent beaucoup d’émotion dans l’évolution de leur relation, d’ennemi, de patron à employée ils vont glisser tout doucement sur la pente de l’amitié, puis des sentiments.

On va suivre une enquête de police pleine de rebondissements et de suspense à laquelle ils vont prendre part malgré eux.

J’ai adoré les membres de la famille Hunter, cette famille de flic de père en fils est attachante et il me tarde de découvrir plus amplement le reste des frères Hunter.

On est happé par l’histoire, j’ai trouvé l’histoire très addictive.

J’ai trouvé la plume de l’auteure encore très addictive.

Je vous conseille ce premier tome sur le cadet des frères Hunter. Une superbe histoire qui tient en haleine jusqu’à la fin, qui est terriblement émouvante.

              

Tag(s) : #Service presse, #Ennemi to lover, #Romance Patron-employée, #Violences, #Police, #Drogue, #Fratrie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :