Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier l’auteure pour l’envoi de son roman en service presse dans le cadre de notre partenariat.

J’ai passé un super moment avec cette magnifique romance de noël. Je l’ai dévoré en quelques heures tellement j’ai adoré.

 

Résumé :

Qui a dit que les poupées mannequins ne plaisaient qu'aux enfants?

David Daryse a une vie exemplaire. Malgré la mort de son épouse qui l’a autrefois détruit, il s'efforce de rester l'homme droit et intègre que tout le monde admire et apprécie. Et puis surtout, David est un père de famille et de quelle famille ! Tout le monde la nomme « la tribu ». Mathilda, Jean, Linaelle, Raphael ainsi que la petite Deva sont les enfants d'un David aimant et soucieux du bien être de ses bambins malgré sa profession de banquier de plus en plus prenante.

Seulement, quand sa nounou le lâche et qu'on lui propose un poste plus important, le jeune papa est écartelé entre ambition et devoir. Il choisit de trouver au plus vite une remplaçante qui gardera ses enfants pendant la formation qu'il suivra durant toute la période des mois de novembre et de décembre.

Et c'est là qu'elle débarque.

Blonde peroxydée, forte poitrine, tenue rose bonbon aguichante, talons hauts et maquillage soutenu.

Pas d'erreur : Cassie Vincenzo est l'archétype de la poupée bimbo dont David a une sainte horreur. Seulement, il n'a pas d'autre choix que de laisser cette femme étrange et toujours court vêtue s'occuper de sa «petite» tribu.

Il n'a pas d'autre choix que d'apprendre à la connaitre et à reconnaitre que sous ses apparences de grande idiote, Cassie est une femme rare, secrète et...terriblement attirante.

David parviendra-t-il à ne pas se fier aux apparences ?

Bonne nouvelle : à Noël, tout est possible...enfin, on l'espère !

Avis :

J’ai dévoré cette histoire, une romance de noël qui est plus qu’une simple romance.

L’auteure aborde des sujets difficiles et douloureux tels que la perte, la reconstruction, le deuil mais aussi le regard et jugement des autres.

J’ai trouvé Cassie rafraichissante, la phrase ne jamais se fier aux apparences lui convient à merveille.

Elle a peut-être l’air d’une Barbie bimbo superficielle pourtant lorsqu’on apprend à la connaitre on découvre que ce n’est qu’une image, un masque derrière lequel se cache un passé qui semble encore la hanter.

David va d’ailleurs faire l’erreur de la juger à son accoutrement au départ, à l’image qu’elle semble renvoyer sans prendre le temps de savoir si c’est vraiment ce qu’elle est au fond.

Cependant lorsqu’il va avoir besoin d’une baby-sitter et qu’elle répondra présente il va réviser son jugement.

Il va être extrêmement sévère avec elle et ils vont s’envoyer pas mal de piques.

Mais en la voyant se préoccuper et prendre soin de ses enfants chaque jour son opinion va évoluer.

On a un véritable ennemi to lover bien travaillé doublé d’une romance boss employée.

J’ai adoré les petits flashs back qui nous permettent de mieux comprendre certains personnages.

C’est une histoire très émouvante. Au fil des pages on découvre les souffrances de Cassie et on a envie de la réconforter.

Elle va énormément s’attacher aux enfants et ce sera réciproque malgré les débuts délicats.

La petite Deva, la plus jeune va la bouleverser, surtout qu’elle aime énormément sa nounou qui ressemble à sa Barbie grandeur nature.

J’ai vraiment adoré les voir se découvrir et se rapprocher petit à petit.

Ils sont beaux et touchants tous les deux avec les enfants.

Une histoire magnifique que j’ai adoré découvrir. La plume de l’auteure est comme toujours très addictive et m’a fait vivre pas mal d’émotions.

J’ai été émue aux larmes à certains passages et leur histoire est magnifique.

Plus qu’une romance de noël cette histoire est une ode à la vie et je vous la conseille.

 

Tag(s) : #Service presse, #Auto édition, #Ennemi to lover, #Famille monoparentale, #Noël, #Relation Patron-employée, #baby-sitter, #romance de noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :