Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman sp dans le cadre de notre partenariat.

J’attendais ce tome avec impatience et je ne suis pas déçu car il était à la hauteur de mes espérances.

Je n’ai qu’une hâte découvrir la suite.

 

Résumé :

Avant de découvrir que mon petit ami était l’hôte d’un foutu démon, je filais le parfait amour.

Depuis ? Ma vie est un enfer.

J’ai le cœur brisé, mais ce n’est qu’un détail... Impossible de recharger mes batteries, et une exorciste sans énergie, ce n’est pas génial pour combattre les démons.

Et en plus, ma sœur se marie... Vive les retrouvailles familiales tendues avec 1/ mes parents qui ne me comprennent pas, 2/ ma sœur qui vit sur une autre planète que la mienne.

Heureusement, je peux me raccrocher à mon boulot. L’Ordre, la société secrète pour laquelle je bosse de temps en temps, est aux abois. Les phénomènes paranormaux se multiplient. On dirait que les frontières magiques entre notre monde et les deux Royaumes sont en train de s’estomper.

Cerise sur le gâteau, le passé de mon coéquipier ressurgit, façon coup de poing en pleine tronche.

Tant mieux. J’ai besoin de me changer les idées. Rien de tel qu’une bonne mission pour ça. Ouais, ben si j’avais su....

Avis :

Jai été ravie de retrouver Tryna et ses coéquipiers Jaz et Alex pour de nouvelles aventures palpitantes.

Encore une fois pas le temps de s’ennuyer, l’action et la magie s’enchainent tout au long du roman.

J’ai adoré retrouvé Tryna, je l’apprécie toujours autant, elle a un petit côté décalé et je m’en foutiste qui la rend très attachante.

Elle va en baver comme toujours, devoir bannir David va lui porter un coup au moral mais heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie et garde fou Jaz.

J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié qu’on voit plus Jaz et Alex, ils sont important dans sa vie, c’est ses amis mais surtout la famille qu’elle s’est choisie. Elle va vivre un moment pas facile et ils vont être la pour elle.

Et en parlant de famille Tryna va devoir gérer les exigences de sa sœur Judith qui se marie et qui va être encore plus insupportable que d’habitude.

Notre héroïne va devoir rester vigilante car il semblerait qu’un fantôme avec un message funeste traine dans les parages de la chapelle où sa sœur doit se marier.

J’ai bien aimé Lucia, elle semble être connectée à Tryna et elles se ressemblent beaucoup j’ai hâte d’en découvrir plus.

Et Yaktan, Yak pour les intimes, je l’ai adoré.

C’est un personnage attachant, drôle et charismatique mais surtout plein de mystères.

Entre lui et Tryna les étincelles sont bien présentes et j’ai terriblement hâte d’en apprendre plus sur le lien unique qui semble les unir.

Entre fantômes, mafieux et plans diaboliques concernant la venue de l’Apocalypse, Tryna va devoir rester forte et tenir pour ne pas sombrer complètement car l’heure des choix va arriver.

L’avenir reste incertain, les frontières semblent désormais facilement franchissables aussi bien pour les anges que les démons et Tryna va devoir faire un choix qui pourra être décisif pour la suite.

Encore une fois l’auteure nous embarque avec facilité dans son univers, j’avais l’impression d’avoir quitté les personnages la veille.

C’est hyper addictif, plein d’actions, de rebondissements mais surtout des révélations surprenantes.

On est tenu en haleine, on vit les moments difficiles comme les moments de joie avec notre héroïne sans jamais douter de ce qui se prépare.

On est surpris et ça c’est une très bonne chose. La plume de l’auteure est addictive et elle a une imagination géniale, ses héros sont supers originaux et je me suis attachée à eux et j’ai hâte de découvrir ce que l’avenir leur réserve à tous.

Je vous conseille fortement cette saga car c’est un univers original, un peu flippant et terriblement addictif et plein d’humour.

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Amour impossible, #Fantôme, #Magie, #Ange, #démon, #Enquête, #Amitié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :