Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en service presse dans le cadre de notre partenariat.

J’avais beaucoup aimé le tome précédent et j’ai bien aimé cette suite et fin.

Malgré quelques longueurs et certaines choses qui m’ont fait un peu grincer des dents dans le roman j’ai trouvé cette suite très addictive.

J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages.

 

Résumé :

Il l’a blessée, elle se sent trahie.

Naeem a fait une erreur, il le sait. Maintenant, il doit tout faire pour regagner ce qu’il a perdu. Liya, et sa confiance.

Plus facile à dire qu'à faire, surtout que la jeune femme déteste se livrer et que lui reste sur la réserve.

Pourtant, quand surgit du passé une vieille connaissance de Liya, Naeem se doit de la protéger, quitte à tout risquer. Mais le danger rôde autour d’eux, et lorsque la jeune femme perd ce qu’elle a de plus précieux au monde, ils n’ont plus le choix.

Soit ils baissent les armes pour enfin s’aimer.

Soit ils scellent le destin de leur histoire.

Entre vengeance et jalousie, amour et passion, Liya et Naeem sauront-ils affronter ce qui les sépare ?

Conclusion explosive pour ce couple passionné !

 

Avis :

J’ai beaucoup apprécié retrouver Liya, Naeem et Hawk et Neva.

J’ai plus apprécié le personnage de Naeem que celui de Liya dans ce tome.

J’ai trouvé que l’évolution de Naeem était plus flagrante et plus rapide. En effet il fait beaucoup d’effort pour prendre sur lui et calmer son fort tempérament, il se remet en question avant de vouloir utiliser ses poings.

J’ai apprécié son self contrôle. Quant à Liya j’ai beaucoup apprécié la revoir, elle est toujours aussi drôle et attachante et sa passion pour les livres n’a pas de limites mais je trouve qu’elle n’évolue pas assez rapidement dans sa manière de réagir.

Elle va encore faire souffrir Naeem sans le vouloir juste parce que ses démons ne la laissent pas tranquille mais surtout parce qu’elle laisse sa peur prendre le pas sur la réflexion à de nombreuses reprise.

Je dois avouer que ça m’a quelques peu agacé, je comprenais dans le tome précédent que ses blessures étaient à vif et que sa peur du rejet et de souffrir la faisait fuir lorsqu’une relation voyait le jour mais la j’ai trouvé ça trop redondant malheureusement.

Après c’est choses là prennent du temps mais ses réactions m’ont paru quelques fois trop excessives. J’ai eu de la peine pour Naeem quelques fois, lui fidèle à lui-même reste chaleureux, gentil et romantique.

Mais il a parfois des moments de doutes et de peines qui l’assaillent face à certaines réactions de sa belle, même si il comprend que ses démons l’empêche d’appréhender une relation comme tout le monde ça le ronge tout de même.

Malgré ce petit bémol et quelques longueurs, j’ai bien aimé cette suite.

On les retrouve avec bonheur, on comprend que pas mal de choses vont entrer dans l’équation et que leur relation risque de rencontrer des turbulences.

Mais arriveront-ils à surmonter les obstacles pour pouvoir vivre une relation saine et sereine ?

J’ai aussi beaucoup pesté face à certaines injustices, j’avais envie de frapper quelques personnages. L’autrice à bien retranscrit les émotions de ses héros car j’ai ressenti leur colère, leur peine et leur joie.

J’ai trouvé la plume de l’autrice encore très addictive. J’ai adoré revoir les parents de Naeem qui sont super attachants.

Il y  aussi quelques rebondissements haletants et qui pimentent leur histoire, mais qui malmènent aussi  un peu notre cœur de lecteur.

Une suite très sympathique et qui se lit rapidement.

Une histoire très émouvante, je dois avouer que dans le premier tome mon personnage préféré était Liya qui avait su me toucher par ses fêlures et sa passion livresque mais dans celui-ci c’est sans conteste Naeem qui à ma préférence.

Il est égal à lui-même, chez lui pas de faux semblant, il est loyal, humble et foncièrement gentil, il n’est que bienveillance et gentillesse et c’est bien d’avoir de temps en temps des héros de sa trempe.

Une belle suite, une duologie que je vous recommande, il me tarde maintenant de découvrir l’histoire de Neva, qui m’a beaucoup émue dans ce tome.

 

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Romance, #Romance boss-employée, #Reconstruction, #Bibliothéque, #Université, #Racisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :