Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

Alerte à la pépite en vu.

J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire.  Romance, suspense, ennemi to lovers et bodyguard, un excellent moment lecture.

 

Résumé :

En apparence, Roxanne, étudiante en droit, a une vie de rêve : logée dans la villa luxueuse de son père, célèbre producteur à Hollywood, elle a du personnel à disposition prêt à exécuter ses moindres désirs. Mais les apparences sont trompeuses...

Une mère droguée, un père qui refait sa vie, un cambriolage qui tourne mal. Roxanne était au mauvais endroit, au mauvais moment, et son mystérieux agresseur est toujours dans la nature... On est loin de la vie idéale.

Le pire dans tout ça ? Son père ne lui laisse pas le choix : il engage une sécurité rapprochée pour la protéger. Mais Roxanne est déterminée à garder sa liberté, même si le danger rôde encore. Elle est prête à tout. Quitte à en faire baver à son ange gardien. Tous les coups sont permis, non ?

Garde du corps, Néo est chargé de la sécurité de cette cliente récalcitrante. Son corps et son mental d’acier sont de taille pour résister aux multiples provocations de Roxanne. Ou au contraire, entrer dans son jeu...

Ils se détestent et pourtant, chacun pourrait être la clef de l’autre pour retrouver la paix. Entre provocation, tension, protection et désir, il n’y a qu’un pas !

Plongez au cœur d’Hollywood entre sombres secrets et passion explosive !

Un enemies to lovers intense et haletant !

 

Avis :

J’ai adoré les personnages notamment nos deux héros qui sont super attachants, drôles et touchants.

J’ai trouvé Roxanne hyper touchante, elle porte un masque au quotidien pour ne pas laisser entrevoir ses blessures.

Jouer la prétentieuse qui a de l’argent donc du pouvoir ne la dérange pas du moins jusqu’à l’arrivée des nouveaux bodyguard engagés par son père.

J’ai adoré son tempérament de feu et ses piques.

J’ai aussi adoré Néo le boduguard attitré de Roxanne.

Il est charismatique et drôle. On sent que derrière son côté froid et distant il se trame quelque chose.

Une fois qu’on apprend à le découvrir et qu’on comprend pourquoi il réagit comme ça, on l’apprécie énormément.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour l’histoire, leur couple, leurs piques et leurs échanges.

On a du suspense, on se pose pleins de questions et on suspecte pas mal de personnes.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus au fur et à mesure sur le passé de Roxy mais aussi sur celui de Néo.

Leur histoire est superbe. L’ennemi to lovers est parfaitement travaillé et je me suis énormément marrée avec leurs joutes verbales.

Ils sont mignons tous les deux et très touchants. On comprend rapidement qu’ils ont chacun des blessures du passé qu’ils préfèrent ne pas afficher quitte à être pris pour ce qu’ils ne sont pas.

Je me suis régalée et je me suis délectée de chaque page, impossible d’arrêter jusqu’à la fin, j’en voulais encore tellement c’était génial.

Le côté suspense et enquête était aussi bien travaillé et je ne m’attendais pas à tout ses rebondissements qui m’ont tenu en haleine jusqu’à la fin.

La plume de l’autrice est toujours aussi belle et captivante, elle nous entraine avec fluidité et entrain dans son histoire. Elle a crée des héros attachants et particulièrement marquants dans leurs manière d’être.

Je vous conseille grandement cette histoire rafraichissante et enivrante.

Une romance ennemi to lovers avec un bodyguard bouillant et une romance qui fait des étincelles.

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Amour, #Bodyguard, #agression, #Hollywood, #Suspense
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :