Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçu, j’en redemande.

L’autrice nous laisse dans un suspense haletant à la fin de ce troisième tome, elle nous torture un peu je dois l’avouer.

Résumé :

C’est la merde ! Je viens d’apprendre que je ne suis pas humaine. Ça fait un choc, hein ? Encore plus quand c’est votre petit ami, qui est aussi un ange déchu, qui vous l’annonce... Mais je suis quoi, alors ?

Une médium-exorciste, elle-même possédée, ça fait pas un peu hypocrite ?

Évidemment, plus question d’entrer dans l’Ordre en sachant ça. Comment dois-je me comporter avec Mamie ? Est-ce que je risque de précipiter l’Apocalypse qui nous guette ? Pourquoi est-ce que je n’ai aucune idée ni de ma nature ni de ma mission sur Terre ?

Bref, je suis paumée.                    

Je pourrais bien tenter de me raccrocher à mes amis, Jasmine et Alex, mais de leur côté, on oscille entre l’explosion nucléaire et la tragédie grecque.

En conclusion, il n’y a qu’un truc qui reste égal à lui-même dans ma vie : le boulot. Ça tombe bien, ma nouvelle mission va me dépayser ! Direction la Suisse. Il paraît que des entités sèment la zizanie dans un pensionnat perdu en pleine montagne. On parle même de rituels démoniaques. Chouette !

Enfin, en espérant que mes emmerdes ne me suivent pas là-bas...

              

Avis :

J’ai adoré cette suite. Retrouver Tryna la où on l’avait laissé à la fin du tome précédent et avoir enfin quelques réponses à nos questions.

On avance encore plus dans l’intrigue, certains noms et visages se dévoilent notamment du côté infernal.

L’apocalypse se rapproche et Tryna fait face à des révélations énormes la concernant, sur sa nature mais aussi sur son rôle sur terre.

Elle fait donc face à sa manière à des découvertes ahurissantes et en plus de ça elle va être appelée en renfort en Suisse pour aider sur une sombre affaire de possession.

J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la nature de Tryna et aussi la voir développer d’autres talents.

J’ai aussi adoré revoir Yak qui est toujours aussi drôle et protecteur envers Tryna même si elle est têtue comme une mule.

Sans oublier Lucia qui devient de plus en plus forte. Et Alex et Jaz qui sont hyper adorable tous les deux.

J’ai vraiment adoré cette suite, on a toujours le petit côté flippant des possessions et des entités démoniaques décrites à merveille par l’autrice et qui donnent froid dans le dos.

On a aussi pas mal de questions sur la présence des êtres démoniaques ou célestes qui doivent apparaitre.

On se pose des questions comme Tryna notamment pour savoir à qui elle peut accorder sa confiance et de qui elle doit se méfier.

Le vent tourne et les questions et les réponses qui surgissent vont donner encore pas mal de fil à retordre à Tryna et son équipe.

Surtout qu’elle va devoir jongler avec son affaire, sa nature, ses problèmes de mémoire et son rôle dans tout ce qui se prépare.

J’ai vraiment trouvé cette suite bien travaillée mais trop courte.

C’est haletant, flippant et addictif. La plume de l’autrice est toujours aussi palpitante et attrayante, elle nous fait frissonner d’épouvante face à certains cas de possession.

J’ai vraiment passé un excellent moment lecture maintenant je veux la suite après cette fin plein de suspense et de questionnements.

Je vous conseille vraiment cette saga.

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Urban Fantasy, #fantôme, #Amitié, #Amour, #Anges, #Démons, #Exorciste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :