Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier l’autrice pour sa confiance renouvelée et l’envoi de son roman en sp.

J’avais adoré le premier tome avec ses héros déjantés et attachants et j’ai encore une fois adoré cette suite.

Cette duologie est vraiment géniale, elle réunit une héroïne totalement déjantée, un héros adorable et une intrigue palpitante.

On repart dans une enquête surnaturelle au côté de notre intrépide sorcière.

Résumé :

Et si les raisons du Mal étaient bien plus humaines qu’on ne l’imaginait ?

Entre deux tirages de tarot, voilà que Lilith Bellerose est en quête d’une puissante relique !

Lorsque le Calice du Purgatoire est dérobé à la Meute du Soleil, à l’instar d’autres artefacts magiques, la menace d’une puissante magie noire se répand telle une ombre dévorante, prête à ébranler le monde surnaturel.

Détentrice de L'Éclat de Lune, Lilith est l’une des seules capables de venir en aide à la Coven Academy. C’est sans compter sur Emilio, le séduisant Alpha à la tête de la meute, parvenu à faire battre son cœur de pierre… Pourrait-il encore la déstabiliser ?

Une fois de plus, Lilith se voit plongée au cœur d'une conspiration qui dépasse de loin les enjeux du coven.

Désormais, elle doit empêcher les Ténèbres d’être délivrées…

               

 

Avis :

C’est vraiment une saga qui se dévore. J’ai englouti ce second et dernier tome comme une bonne pâtisserie.

Je me suis délectée de chaque page, on a de l’action, des retournements de situations mais aussi des découvertes sur l’histoire des sorcières et de la magie.

Ici on à même des informations hyper intéressantes concernant le combat sans fin entre le bien et le mal, la lumière contre les ténèbres, les anges contre les démons.

Dans ce tome l’intrigue est un peu plus effrayante, Lilith va devoir se battre avec ses amis et famille surnaturelle contre un ennemi qui fraye avec la magie noire.

Entre aura démoniaque, possession et combat contre les forces du mal, Lilith pourra compter sur l’éclat de Lune mais aussi sur Emilio son petit ami lycan que j’ai adoré voir encore plus.

Il est vraiment d’un grand soutien pour elle aussi bien en tant que sorcière qu’en tant que femme. Il n’hésite pas à braver les dangers pour qu’elle ne soit pas blessée.

J’ai adoré voir leur relation évoluée, les voir prendre le temps de travailler et développer leur lien unique et leur belle histoire.

Leurs petits moments doux et/ou parfois de chamailleries permettent de souffler tout au long du roman car on sent la tension qui les anime suite à la découverte terrifiante et redoutable de l’identité de l’ennemi.

J’ai adoré les voir encore se chamailler, leurs joutes verbales et leur humour sont vraiment hilarant, je me suis bien marrée.

L’enquête est passionnante, j’ai adoré les suivre dans leurs découvertes tout au long du roman.

J’ai aussi beaucoup aimé revoir l’absolue de la coven academy mais aussi tout un tas de personnages très intéressants et importants dans le développement de l’histoire.

J’ai aussi beaucoup apprécié que l’autrice prenne le temps de nous faire découvrir l’Argentine, on a l’impression de voyager mais aussi la meute du soleil.

On est tenu en haleine tout au long du récit tellement c’est prenant et captivant. On fait des découvertes intéressantes mais aussi très inquiétantes pour nos héros.

La plume de l’autrice nous envoute et nous transporte dans son univers original, palpitant et plein de magie.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, je me suis délectée de chaque page et je trouve le dénouement et l’épilogue parfait pour finir cette saga.

D’ailleurs j’ai trouvé ce tome plus émouvant que le précédent, je dois dire que ça me fait un peu de peine de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée même Iryna, je pense que Lilith me comprendra.

Vraiment j’ai adoré le côté décalée et loufoque de notre héroïne forte mais à la fois fragile, parfois décalée mais toujours prête à se jeter dans la mêlée pour protéger et aider.

Je vous conseille cette duologie absorbante qui saura vous faire apprécier la magie. Action, magie, romance épicée et plume envoutante, le combo gagnant pour passer un excellent moment lecture. 

Tag(s) : #Service presse, #Ecole magie, #Coven, #Démons, #Sorcières, #Lycanthropes, #Amitié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :