Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous parler d’une superbe romance, d’Erin Watt, qui comme je vous l’ai déjà précisé est une auteure qui écrit à quatre mains. Erin Watt n’est autre que Elle  Kennedy et Jen Frédérick. Deux auteures de New Romance.

Source booknode

 

Résumé 4ème de couverture :

Mesdames et messieurs, voici Oakley Ford ! Pop star célébrissime, en une de tous les magazines, des millions de fans, et surtout... un caractère bien trempé !

À première vue, Oakley semble avoir tout pour lui, mais sa famille est en train d'exploser en vol.

Et malheureusement, sa musique et son inspiration aussi. Après une énième frasque relatée dans les tabloïds, son équipe doit réagir : il lui faut redorer son image au plus vite ! Trouver une fausse petite amie, une fille douce et sage, qui prouvera au monde entier qu'il a changé...

C'est là que Vaughn Bennett entre en scène. Grande soeur dévouée, étudiante et serveuse à temps partiel : en quelques mots, le prototype même de la fille " normale ". La preuve : elle n'aurait jamais accepté cette mission si sa famille n'avait pas des soucis d'argent. Elle n'a pas vraiment le choix. Et il faut dire que la magie et les paillettes d'Hollywood sont loin de lui déplaire.

Mais en ce qui concerne Oakley, c'est une autre affaire. Cet abruti prétentieux, terriblement égoïste ? Ce n'est pas comme s'ils allaient vraiment craquer l'un pour l'autre dans la vraie vie ! N'est-ce pas ?

Mon avis :

 

J'ai tout simplement ADORE !! Un véritable coup de heart.

 Un livre et une romance magnifique.

 

Après la série les Héritiers, Erin Watt nous fait rêver avec ce superbe roman j'ai eu aucun mal à me lancer dans cette lecture et je ne suis pas déçue.

J'ai même dû m'arrêter pour ne pas le finir trop vite, l'histoire, les personnages, pas de doute, ces auteures ont le don de nous tenir en haleine jusqu'au bout et d'apprécier les personnages comme jamais.

 

J'ai adoré le côté à la fois timide et grande gueule de Vaughn et le tempérament assez doux qui se cache derrière le personnage de Oakley, les caractères de ces personnages principaux se complètent à tous les niveaux.

 

 Les personnages de Ty (le garde du corps) et Paisley (la sœur de l’héroïne) étaient aussi très réussis. Ils aussi très attachants et leur relation est adorable.

 

 J'ai adoré la trame du roman, l'amitié entre les deux personnages et l'histoire qui se crée entre les deux, l'amour qui nait dans leur relation et ça malgré le show-business et les réseaux sociaux.

Deux des choses qui vont  leur en faire baver avant de connaitre le bonheur.

 

Pour moi c’est un super livre d'une super auteure, moi je recommande c'était que du bonheur et personnellement je n'aurai pas dit non à plus de pages. Les répliques sont magiques et les situations plus encore.

 

J’ai tout adoré des personnages, de leurs prénoms très originaux en passant par leur caractère bien trempé à leur histoire d’amour. Pour moi ce livre est une vraie pépite.

Tag(s) : #New Romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :