Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un véritable coup de cœur pour ce roman.

J'ai passé un agréable moment lecture.

Ce livre nous fait voyager avec ses personnages dans le Montana en pleine période de fête avec des images de montagnes enneigées plein la tête.

 

Résumé:

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Avis:

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

J'ai trouvé l'histoire d'Emerson émouvante. J'ai adoré le travail sur son personnages, l'évolution aussi que l'on voit de son comportement durant le roman.

On la voit s'épanouir au fil des pages pour notre plus grand plaisir.

Les personnages qu'elle rencontre dans le Montana sont  super bien travaillés et ils apportent une touche en plus à l'histoire et dans la vie de notre héroïne.

J'ai aussi adoré le personnage masculin, Sage, le cowboy au grand cœur qui va aider Emerson à faire face à ses origines. Un cowboy avec des manières de gentleman que notre héroïne ne laisse pas insensible.

Leur histoire est très belle. J'ai apprécié aussi de voir le point de vue des deux personnages lors de ma lecture.

Je recommande vivement la lecture de cette pépite, elle réunit tout ce qui nous donne envie de relire une seconde fois une magnifique histoire.

Une histoire de famille, de l'amitié, de l'amour et noël, ce roman ne pourra que vous plaire.

A lire sans modération avec un chocolat chaud et quelques biscuits, sans oublier un petit plaid pour vous tenir chaud.

Tag(s) : #Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :