Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai adoré cette histoire.

J’ai passé un très bon moment lecture avec Harry et Jodie, qui sont des personnages attachants et drôles. Ils sont très attendrissants et leur histoire est très belle et digne des plus belles comédies romantiques.

Résumé :

Il va la rendre folle… de désir.

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.

Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !

Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami.

Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot.

Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !

Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

 

Avis :

J’ai trouvé cette histoire rafraichissante et drôle.

J’ai adoré Jodie et Harry, ils sont sympathiques et drôles. On en apprend beaucoup sur leur passé respectif et sur leur vie.

Harry est à la fois mystérieux, autoritaire et espiègle envers Jodie, qui le lui rend bien car elle va le rendre dingue.

Jodie, est beaucoup plus réservée et limite blasée en ce qui concerne l’amour et le prince charmant. Ses peurs et ses doutes la rendent touchante et on comprend un peu plus ses réticences et ses questions lorsqu’elle rencontre Harry.

Leur rencontre reste un moment mémorable pour nos deux personnages et pour nous lecteur, car elle est à la fois originale, drôle et atypique.

Leur histoire est très originale et j’ai beaucoup apprécié la découvrir.

L’auteure a su créer des personnages sympathiques et attachants.

On rit beaucoup avec nos personnages notamment avec Brittany, la meilleure amie de Jodie et son éternel romantisme sans oublier son incorrigible folie.

 J’ai aussi beaucoup apprécié les personnages qui les entourent, notamment le frère d’Harry et sa femme et j’ai même trouvé dommage qu’on les voit si peu.

Les attentions d’Harry pour Jodie, font concurrence aux meilleures comédies romantiques qui puissent exister pour le plus grand bonheur de notre héroïne.

Et pour finir je dois dire que j’ai adoré l’épilogue, quelle fin, c’était Waouh.

Je recommande chaudement cette romance, on passe un agréable moment avec nos personnages et l’auteure réussit à nous faire rêver en créant sa propre comédie romantique.

Ce livre est tellement addictif que je l’ai lu en quelques heures seulement.

Tag(s) : #Romance-Chick-lit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :