Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de cœur pour cette sublime histoire.

J’ai dévoré la belle histoire de Zane et Elyssa.

Je l’ai lu en quelques heures, je l’ai commencé et je n’ai pas pu le lâcher jusqu’à la fin.

Encore une pépite des éditions Addictives.

Résumé :

Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

Mais plus facile à dire qu’à faire.

Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !

Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…

 

Avis :

Grâce à ce roman, je me suis replongée dans l’ambiance de noël avec beaucoup de plaisir, moi qui ne suis pas habituée à lire des romans où l’on aborde noël lorsque la période est finie.

Tout est réuni pour passer un excellent moment lecture. Des rires, des larmes, des rebondissements et énormément d’émotions. Sans oublier des personnages attachants et hyper touchants.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tellement ma lecture fut addictive. Les plumes des deux auteures s’accordent parfaitement pour nous créer une histoire digne des plus grandes et plus belles comédies romantiques.

J’ai adoré le personnage d’Elyssa, c’est une jeune femme vive, excentrique et pleine de folie mais tellement adorable et attachante qu’il est difficile de ne pas l’apprécier. On s’attache notamment à son côté bonne vivante, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et à manger ce qu’elle souhaite. Une héroïne vraiment rafraichissante.

On peut facilement se reconnaitre en elle et dans son obsession pour les fêtes de noël. En tout cas ce fut mon cas.

J’ai énormément ri avec elle et ses nombreuses maladresses qui la mettent souvent dans des situations hilarantes tout au long de l’histoire. C’est une gaffeuse invétérée.

Et sa maladresse nous la rend encore plus sympathique.

J’ai aussi énormément apprécié le personnage de Zane. Il est tout l’opposé de notre héroïne et il cache aussi quelques secrets liés à son aversion pour les fêtes de noël que l’on découvrira au fil du roman. Lui est donc plutôt coincé et réservé et surtout il déteste noël. Disons que la rencontre et les fêtes en compagnie d’Elyssa et sa famille ne seront pas de tout repos pour lui.

Sa rencontre avec Elyssa va être épique et elle va tout faire pour lui faire aimer cette fête et lui redonner l’envie de croire à la magie de noël.

J’ai vraiment accroché à leur histoire. Les personnages sont hyper bien travaillés et on n’a pas envie de devoir les quitter à la fin du roman tellement on les apprécie.

J’ai aussi adoré les amis respectifs de nos héros qui sont hyper drôles et attachants.

Sans oublier leurs familles respectives qui vont être à l’origine de certains passages assez mémorables dans l’histoire.

On rit beaucoup avec nos « faux fiancés ».  Leur histoire est magnifique et fait rêver. On a vraiment l’impression de vivre un conte de fée avec leur belle histoire.

Une histoire très agréable, un coup de cœur pour la plume magnifique de ces deux talentueuses auteures qui ont su m’embarquer à New York (moi qui rêve de m’y rendre un jour pour noël) et dans le Vermont découvrir des paysages enneigés qui font rêver.

L’épilogue quant à lui est juste génialissime, la cerise sur le gâteau. Mention spéciale pour le vrai romantisme dont fait preuve à plusieurs moments Zane, il nous fait vraiment penser au prince charmant.

Un méga coup de cœur pour les plumes addictives des deux auteures et pour leur sublime histoire et leur personnages hauts en couleur et hyper touchants et attachants. Je vous recommande grandement cette lecture.

 

 

 

Tag(s) : #Noël, #Romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :