Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier l’auteure de m’avoir une nouvelle fois fait confiance en m’envoyant son tome 3 en service presse.

Ce tome est un coup de cœur, Liam a su ravir mon cœur comme son frère Rory a su le faire dans le premier tome. Une romance historique dépaysante et addictive à souhait que j’ai dévoré. J’ai adoré retrouver tous les personnages et en rencontrer de nouveaux et voyager en Irlande et découvrir des mythes et légendes celtes.

                 

Résumé :

 

1851, près de Saint-Malo, France.
Le plus bougon des Erainn ne peut s’empêcher de râler, même lors de la soirée de mariage de son benjamin. Liam aimerait se trouver loin de ces frivolités qui comblent sa famille.
Lorsqu’une bohémienne aux yeux d’améthyste s’approche de lui pour lui prédire son avenir, il reste captivé par la beauté de la jeune femme.
Tandis qu’elle s’éloigne rapidement, il s’aperçoit qu’elle lui a volé le bijou séculaire appartenant aux Erainn depuis toujours : le médaillon d’Angus !
Décidé à rattraper la ribaude qui a osé commettre l’irréparable à ses yeux, il ignore encore qu’il va ainsi au-devant d’une aventure extraordinaire !
La fascinante Loargann ainsi que sa famille attachante lui permettront-elles de se réconcilier avec la vie ? Issus de mondes diamétralement opposés, parviendront-ils au bout de cette quête mystérieuse dans laquelle ils se lancent ?
 
Avis

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Liam Errain, le plus bourru des frères Errain mais aussi le plus touchant.

Liam est tout aussi adorable, serviable et gentleman que ses frères. Je trouve qu’il ressemble beaucoup à son frère Rory dans ses manières d’agir. Ici on découvre enfin le pourquoi du comment de son côté bourru et renfermé.

Derrière sa façade de dur on comprend qu’il possède un grand cœur pur et qu’il ne souhaite pas convoler suite à son passé sentimental douloureux.

Mais ça c’était avant que le destin ne mette sur sa route une jeune femme aux yeux envoutants. Avant de faire la rencontre de Loargann et de sa famille.

On comprend qu’un événement de son passé lui a brisé le cœur et le hante toujours et c’est ce qui le rend quelque peu aigri concernant l’amour. Je l’ai trouvé hyper touchant.

Loargann est une jeune femme simple au grand cœur et qui se contente de peu. Sa rencontre avec Liam Errain va déterminer leurs destinées. J’ai beaucoup aimé son personnage, sa sensibilité et la peur de déranger (car elle ne vient pas de la même caste que les Errain) la rend touchante et attachante.

Sa famille est tout aussi adorable et attachante qu’elle. En rencontrant Liam, elle va connaitre ses premiers émois mais aussi le sentiment d’être désirée, appréciée pour ce qu’elle est.

Ils vont subir les prémices de la passion, se découvrir et devoir ensemble trouver les réponses à une légende datant de plusieurs années et les concernant.

Leur histoire est passionnante, on fait la rencontre de personnages intéressants et bienveillants comme la Gwrac'h et la grand-mère de Liam, je les ai beaucoup appréciées toutes les deux.

J’ai adoré les mythes et légendes et le côté surnaturel liés à nos héros.

Leur histoire m’a tenu en haleine et je l’ai dévoré en quelques heures tellement j’étais happé par leur histoire. J’ai adoré retrouver les Errain, les deux frères ainés m’ont beaucoup fait rire.

J’ai adoré retrouver Cordélia et Rory et Sean et Madeline sans oublier Paddyves.

Les parents Errain sont toujours aussi sympathiques, bienveillants et attachants. J’ai aussi beaucoup aimé les frères et la sœur de notre héroïne qui amènent beaucoup d’innocence et de douceur dans leur quotidien à tous.

Et j’ai aussi adoré le personnage de Maëlle et son sacré caractère.

Une véritable pépite, remplie de magie, de tendresse, d’émotions mais aussi d’amour. Un tome un peu féérique par rapport aux deux premiers.

Je remercie l’auteure car c’est un honneur d’apparaitre encore une fois dans ses remerciements. Je suis ravie de pouvoir la compter parmi mes partenaires et amies.

Je vous conseille cette saga. Ce tome m’a touché en plein cœur, l’histoire, les personnages, tout est travaillé à la perfection par l’auteure pour nous faire vivre plusieurs émotions et voyager avec ses personnages.

Je vous conseille donc cette énorme pépite, toute la saga et la plume majestueuse de cette talentueuse et chaleureuse auteure.

 

 

Celui qui entend était prédestiné à rencontre celle qui voit et ensemble ils seront invincibles
Tag(s) : #Romance Historique, #Service presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :