Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en service presse dans le cadre de notre partenariat.

J’ai dévoré cette pépite parfaite à lire cet été. Une romance rafraichissante et dépaysante qui m’a fait voyager aux Maldives.

 

Lien d’achat : All Inclusive - Alter Real (boutique-alter-real.com)

 

Résumé :

Manon adore son job d’animatrice. Quand elle pose ses valises à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une île paradisiaque des Maldives, elle est ravie ! C’est le lieu idéal pour elle ! Un rêve éveillé.

Enfin ça, c’était avant de faire la connaissance de Kaï. Le mec qui loge à côté d’elle. Et qu’elle a remis en place dès son arrivée.

Sauf que Kaï n’est pas un touriste. C’est son boss. Un boss sexy et arrogant. Et un boss intraitable, déterminé à lui donner une bonne leçon, car on ne traite pas ainsi la clientèle ! Son île, c’est sa vie, et ce n’est pas une petite animatrice qui va lui apprendre son métier.

Mais Manon n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par un adonis, même si c’est son patron. Hors de question qu’il lui gâche le boulot de ses rêves !

Un ennemies to lovers, entre eaux transparentes et secrets enfouis dans le sable ! Embarquez pour les Maldives !

 

Avis :

J’ai vraiment passé un super moment lecture avec cette histoire hyper originale et prenante parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

On voyage aux Maldives à travers les pages, on part à la découverte de ses atolls, de ses paysages paradisiaques et ses excursions aquatiques.

L’auteure a fait un travail remarquable en nous faisant voyager grâce à ses superbes détails de ce qui se trouve au Coconut Resort et aux alentours.

Elle parle aussi de la pollution, de l’importance de préserver de tels trésors.

J’ai adoré Manon, elle débarque de sa France natale en laissant sa famille derrière elle pour aller travailler dans un lieu paradisiaque.

J’ai adoré son caractère de feu, elle est bosseuse et pétillante mais elle n’apprécie pas qu’on ne respecte pas les règles et j’ai trouvé ses joutes verbales avec son boss, Kaï hyper bien travaillées.

On sent qu’ils se détestent, le côté ennemi to lover est bien exploité.

J’ai adoré voir leur relation évoluer au fil des pages. J’ai trouvé le changement dans leur relation bien amené, au départ j’avais peur de comment ça allait se dérouler mais finalement ça c’est fait naturellement.

J’ai adoré Kaï, il est charismatique, énigmatique et drôle sauf avec Manon du moins au début.

Il ne va pas lui rendre la vie facile à son arrivée sur l’Ile.

J’ai beaucoup aimé voir l’alchimie se créer et le lien qui les unit devenir important. On voit l’évolution de leur relation et ça ne va pas se faire sans heurt.

Mais une fois l’amitié installée et l’évolution en marche vers quelque chose de plus sentimental, ils sont tellement mignons ensemble.

J’ai aussi beaucoup aimé que l’auteure aborde aussi la différence d’âge même si elle n’est pas conséquente entre les deux.

J’ai adoré le reste de l’équipe, les membres du personnel qui sont tous très attachants.

J’ai adoré Gwen et Ronny qui sont hyper sympathique et qui vont vite se prendre d’affection pour Manon, ils vont rapidement la prendre sous leur aile et l’aider à s’acclimater  dans ce nouvel environnement.

Une pépite qui m’a fait voyager et rêver. La plume de l’auteure que je découvre est addictive et belle, elle arrive à nous décrire parfaitement l’ambiance et on a qu’une envie prendre nos affaires de bains et les rejoindre.

Une pépite parfaite à lire pour les beaux jours qui arrivent. Une superbe découverte que je vous conseille fortement.

Bonne humeur et rire garantis sans oublier des émotions intenses et un boss caliente juste pour vous faire rêver.

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Différence d'âge, #Humour, #Romance, #Vacances, #Ennemi to lover, #Maldives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :