Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome et j’avais été un peu déçu par le second que je trouvais redondant niveau intrigue.

Et j’ai adoré ce tome 3 que j’ai trouvé à la hauteur du premier. Je me suis régalée en retrouvant notre héroïne bad ass.

 

Résumé :

J’ai été démasquée. Tout le monde sait que je suis une Legacy. Je croyais pouvoir m’en sortir, mais j’avais tort. La ville est en plein chaos et je ne compte plus mes ennemis. Même ceux que je croyais être mes amis m’ont trahie.

Pire, Conner a refait surface et il est prêt à faire payer tout le monde. Surtout moi. Pourtant, il est le cadet de mes soucis : un assassin surnaturel a été chargé de tuer tous les Legacy, et il est doué... Les Legacy sont tous tués, les uns après les autres.

Je n’ai plus qu’un seul allié : Gareth, mais il a ses propres problèmes. Des gens veulent débarrasser le monde des surnaturels.

Nous sommes en danger : lui, moi, nous tous. Et je n’ai aucune idée de comment nous allons survivre à tout ça !

Avertissement : ce troisième volet parle d’une jeune femme badass sur le fil, d’un chasseur létal, d’un métamorphe Lion des cavernes poussé dans ses retranchements et d’une guerre impitoyable.

 

Avis :

J’ai adoré retrouver Levy plus bad ass et moins renfermée sur elle-même dans ce tome.

J’ai trouvé ce tome plus intéressant mais aussi plus rythmé.

On avance au niveau de l’intrigue magique et c’est hyper bien développé.

On a pas mal de rebondissements notamment au niveau des découvertes de créatures magiques. Mais aussi au niveau du méchant qu’elle doit combattre.

On découvre la vérité mais aussi le vrai visage de certains personnages qui semblaient pourtant être dans leur camp au début.

L’heure du doute et du combat est venu pour Levy mais aussi pour Gareth qui va devoir faire face à des choses perturbantes au niveau conseil magique et autre.

J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de leur relation, ils se lancent toujours des piques mais ils se sont aussi considérablement rapprochés pour notre plus grand plaisir.

J’ai encore une fois adoré Gareth, il est toujours aussi drôle et protecteur, il est aussi d’un incroyable soutien dans la quête de vérité et de justice de Levy.

J’ai aussi adoré retrouver la meilleure amie de notre héroïne qui apporte beaucoup d’humour et de légèreté mais aussi son petit ami vampire qui règne sur la ville, Lucas.

Revoir même brièvement Kalen et Blu m’a aussi beaucoup plu, j’espère qu’on les verra beaucoup plus dans le tome suivant.

On s’attache de plus en plus à nos personnages et on passe par pas mal d’émotions.

D’ailleurs j’ai énormément rigolé aussi dans ce tome, j’adore les touches d’humour et de frivolité entre Levy et Gareth qui font redescendre la pression.

Une superbe suite qui met du baume au cœur après la petite déception du tome précédent.

Je suis ravie de savoir que cette saga que j’avais adoré dés le premier tome notamment pour son héroïne et son love interest qui me rappelle sans cesse la saga Kate Daniels reste une saga à suivre.

La plume de l’autrice est toujours aussi addictive et prenante.

On est captivé par le début et on plonge avec facilité dans l’histoire sans se lasser et sans voir défiler les pages.

Une superbe suite et il me tarde de lire le dernier tome afin de savoir comment ils vont pouvoir obtenir justice, réparation et paix à la fin de leur quête.

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Urban Fantasy, #Amitié, #Amour, #Guerre de territoire, #Créatures magiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :