Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’aime beaucoup cette saga, j’adore voir notre héroïne évoluer au fil des romans et accepter enfin le monde surnaturel et sa nature exceptionnelle de nécromancienne.

J’ai dévoré ce troisième tome en quelques heures tellement c’est captivant.

 

Résumé :

Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check.

Déjouer l’Apocalypse ? Check.

Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime.

Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie.

Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !

 

Avis :

J’ai adoré cette suite que j’attendais avec impatience.

Je me suis régalée, j’ai pris plaisir à retrouver toute la galerie attachante de personnages.

Ely se remet tous juste avec sa bande de l’attaque des démons tentateurs et pourtant elle ne sera pas au bout de ses peines car le mal ne s’arrête jamais.

Elle va encore une fois mener l’enquête suite à des meurtres mystérieux avec l’équipe de l’USCS Neal et Tiffany ainsi que son cousin William et sans compter l’aide de Duncan le démon barman.

Encore une fois l’enquête nous tient en haleine, l’intrigue est palpitante et passionnante, pas de repos pour les braves nos héros vont devoir encore une fois se jeter dans la bataille quitte à y laisser quelques plumes.

J’ai adoré voir Ely prendre confiance en elle, s’accepter pleinement en tant que nécromancienne et surtout devenir bad ass en apprenant à se perfectionner au combat.

On découvre aussi des choses très intéressantes sur les femmes de son passé et leurs dons mais aussi sur sa mère et sur l’étendue des pouvoirs d’Ely qui semblent fascinants.

J’ai adoré la voir se rapprocher doucement mais surement de Duncan, ils sont tellement mignons ensemble j’ai apprécié ce rapprochement.

D’ailleurs je suis ravie l’autrice avait promis plus de Duncan et la promesse est tenue, avoir son point de vue souvent m’a énormément plu.

On en découvre plus sur son passé en tant que démon mais aussi sur sa famille et sur les actions dont il n’est pas fier mais aussi celles qui l’ont rendu plus humain.

Je me suis délectée de chaque page. J’ai aussi adoré Driss, je ne mentionnerai pas qui il est mis à part que c’est un démon par risque de spoiler mais vraiment j’ai adoré son personnage qui m’a fait rire à de nombreuses reprises.

J’ai aussi beaucoup aimé revoir Jazz et voir la belle amitié qui le lie à Duncan, plus que des associés on voit qu’ils tiennent l’un à l’autre.

Ils vont eux aussi pas mal en baver dans ce tome face aux menaces démoniaques.

J’ai adoré retrouvé toute la bande, je les adore tous, surtout William qui me fait bien marrer aussi, son côté surprotecteur envers sa cousine est mignon et surtout leur relation fait plus penser à un frère et une sœur qu’à des cousins tellement ils sont fusionnels.

J’ai passé un super moment, je ne m’attendais pas à tout ces retournements de situation qui m’ont tenu en haleine, on a pas mal de rebondissements mais aussi de révélations concernant la prophétie mais aussi le rôle à jouer de certains dans la lutte contre le bien et le mal qui se profile à l’horizon.

Une superbe suite, que j’ai dévorée tellement j’ai étais captivée dés les premières lignes et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

D’ailleurs ça va être dur d’attendre la suite et fin, il me tarde de savoir ce qu’il va se passer et ce que l’autrice à préparer à ses personnages pour la fin du monde.

Vraiment je vous conseille cette belle saga, action, magie, humour, enquête et romance le tout écrit par une plume ensorcelante et prenante.

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Nécromancie, #magie, #Démons, #Enquête paranormale, #romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :