Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier notre partenaire Evidence Editions pour l’envoi de ce roman en service presse. Le premier tome avait frôlé le coup de cœur et ce deuxième tome est clairement un coup de cœur.

J’ai dévoré ce deuxième tome en quelques heures. Je suis heureuse de l’avoir dans ma bibliothèque papier.

Vous pouvez retrouver le roman sur la boutique : www.evidence-boutique.com

 

 

Résumé :

C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain.

Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être...

Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction.

La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...

 

Avis :

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui se concentre sur William Parker et Rebecca Reiss.

On les avait rencontrés dans le tome précédent, ils jouaient au jeu du chat et de la souris.

Dans ce tome, il s’est écoulé deux ans depuis leur première rencontre. On retrouve la joyeuse bande de commissaire priseurs et leurs amis dont fait partie Rebecca.

J’ai adoré leurs joutes verbales. Plus William essaye de l’attraper dans ses filets et de la faire craquer plus elle se braque et essaye de le repousser.

William va tout entreprendre pour qu’ils se rapprochent, jusqu’à laisser tomber quelques barrières et laisser entrevoir ses failles, vestiges de son douloureux passé.

Il est prêt à laisser ses habitudes de relations sans attaches ni engagements pour essayer quelque chose avec la charmante interne en médecine qui le rend fou.

Rebecca quant à elle essaye de résister à tout prix car elle ne veut pas s’engager, ni s’attacher par peur d’être blessée. Et elle ne veut surtout pas que ce charmant commissaire priseur la détourne et la déconcentre pour sa dernière année d’internat qui doit la mener à son diplôme de médecine.

Ils se tournent autour, se rejettent, se rapprochent puis se laissent une chance même si leur relation ne sera pas de tout repos mais à l’image de leur couple explosive.

On découvre une autre facette de William, on découvre un William plus attachant mais aussi touchant et émouvant et qui cache des blessures de son passé qui le hantent encore.

On sent une grande sensibilité se dégager de lui, on est à des années lumières du mec blasé et qui saute sur tout ce qui bouge que l’on avait découvert dans le premier tome.

Disons qu’il s’est assagi et qu’il devient plus protecteur mais aussi plus sérieux au contact de Rebecca.

J’ai aussi beaucoup aimé retrouver Rebecca, j’ai adoré son caractère bien trempé et ses réparties. Elle est forte, indépendante et je trouve qu’elle correspond parfaitement à ce qu’il faut pour canaliser le caractère un peu volage et joueur de William.

On la sent sur la réserve, même lorsqu’ils se laissent aller à une relation, on sent qu’elle n’est pas totalement présente, qu’elle cache quelque chose d’important.

D’ailleurs ce que l’on découvre sur elle m’a beaucoup surprise, on ne pouvait pas se douter de ce qu’elle cachait si bien.

Ce sont deux êtres un peu cabossés par la vie qui vont se soigner mutuellement au contact l’un de l’autre.

J’ai adoré l’épilogue qui est juste génial. Et ça m’a fait super plaisir de retrouver les personnages du tome précédent.

J’ai bien aimé revoir Tony et ses conseils remplis de sagesse toujours aussi amoureux d’Helena mais aussi Scott et Aidan que je trouve trop mignons et dont j’aimerai beaucoup en apprendre plus par la suite.

J’ai aussi beaucoup apprécié retrouver Taylor, la fille de Tony et David. Il me tarde de lire le tome suivant pour découvrir leur histoire à eux.

Je vous recommande donc grandement cette suite qui est à la hauteur voir un peu meilleur que le tome précédent.

Un super moment lecture, rempli d’humour, d’émotions et de beaucoup d’amour et de partage.

Un superbe second tome et un méga coup de cœur.

 

Tag(s) : #Romance Contemporaine, #Romance érotique, #Service presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :