Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je suis Anna Triss, auteure caméléon de romance, fantasy et urban fantasy. J’ai écrit 18 romans tous genres confondus, dont La Guilde des Ombres, Myrina Holmes, La Reine Courtisane et Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Mon prochain livre à paraître est une romance de Noël spicy et déjantée, Christmas Park. Il sera publié le 28/10 en numérique et le mois suivant en broché. Mon dernier bébé sorti est Arthur Wills Holmes, le spin-off/suite de ma saga d’urban fantasy démoniaque Myrina Holmes.

Résumé: 

Christmas Park, immense site touristique dédié à la magie de Noël, rayonne à travers le monde entier. Il comporte deux espaces : un parc d’attractions destiné aux familles, un parc coquin réservé aux adultes.

Dorian Claus, le fils du père Noël, gère la société familiale d’une poigne de fer. Le businessman richissime et taciturne en impose sur tous les plans : carrière, carrure, charisme.

Débordé par son emploi du temps de ministre, le jeune papa célibataire cherche la crème de la baby-sitter pour garder ses enfants lors des vacances d’hiver. Il lui faut une nounou d’enfer qui ne craigne ni son pré-ado rebelle ni sa petite fille survoltée.

Priya se présente à l’entrée du parc pour postuler. La belle brune incendiaire déteste tout ce qui est lié à Noël, mais elle a besoin du job. Son caractère bien trempé capte l’attention de Dorian, qui décide de l’embaucher.

Entre la baby-sitter cynique et son patron autoritaire, l’attraction est explosive malgré leurs différences. Or, Dorian se méfie des femmes depuis son divorce et Priya s’accroche à ses secrets...

Prenez votre billet pour un tour de manège aussi givré que sexy et préparez-vous à fondre comme un flocon de neige devant l’incroyable famille Claus !

 

 

B&G/ Votre livre préféré en tant que lecteur? 

J’ai plusieurs livres préférés, mais l’un de mes chouchous est Le Cri du Silence d’Angel Arekin.

                                                              

B&G / Un livre que vous emporteriez avec vous sur une île? 

Impossible de n’en prendre qu’un. J’emporterai ma liseuse avec une batterie à panneau solaire !

 

B&G / La période ou la saison préférée dans l'année? 

L’été

 

B&G / Le film le plus vu? 

Gladiator 

 

B&G / Une vieille chanson que vous aimez? Une chanson récente que vous aimez? 

Eurythmics, Sweet Dreams

Muse, Hysteria

 

B&G / Votre classique préféré (livre et film)? 

Je ne suis pas très fan des livres classiques, même si j’en ai lu beaucoup lors de mon cursus littéraire. En film, il s’agit du Seigneur des Anneaux, que je considère comme un classique du cinéma.

 

B&G / Dessin animé de votre enfance? 

Dragon Ball Z

 

B&G / Votre livre le plus lu? 

Si tu parles d’un de mes livres : Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Si tu parles d’un autre livre, je dirais la première trilogie de la série Lancedragon.

 

B&G / Une anecdote ? 

Il m’arrive souvent des déboires en voyage, et je les recase parfois dans mes romans. Donc il suffit de les lire pour en connaître une partie mouahahah !  👿

 

B&G / Humoriste préféré? 

Florence Foresti

 

B&G / Une série préférée? B&G / Une série ou programme que vous aimeriez revoir? 

Game of Thrones et PeakyBlinders sont mes séries préférées. Une série géniale et hilarante que je ne me lasse jamais de revoir : Malcolm.

 

B&G / Boisson préférée? 

Sprite/café

 

B&G / Glace préférée? 

Sorbet au citron.

 

B&G / Une destination/ un endroit rêvé? 

J’ai beaucoup voyagé, donc je vais dire ce que je n’ai pas encore visité et qui me fait rêver : Santorin.

 

B&G / Vos jeux de société favoris? 

7 Wonders.

 

B&G / Acteur(s)s préféré(s)? B&G /Chanteur(s) préféré(s)? 

Mon acteur préféré : Ewan McGregor.

Mon chanteur, ou plutôt groupe préféré : Muse.

 

B&G / Des hobbies? 

Les voyages, l’art, les films et les séries.

 

B&G / L'époque à laquelle vous aimeriez voyager? 

Dans la Rome antique.

 

 

Anna Triss se raconte
Anna Triss se raconte
Tag(s) : #Les auteurs se racontent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :