Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiffany Duverger, auteure de romances (mais pas que !)

Le 28 mars 2023 est sorti mon dernier roman : Entre les lignes du cœur.

 

 

Résumé: 

La vie de maman au foyer, ça ne rend pas Audrey heureuse et le manque d’intérêt de son mari n’arrange pas les choses.

 

Pour Claire, son quotidien est bouleversé. Antoine vient de la quitter après plusieurs années de combat pour devenir parents.

 

Quant à Charlie, dix-sept ans, elle vient de vivre une épreuve qui a bouleversé toute sa famille. À l’aube de sa vie d’adulte, elle devra prendre LA décision de sa vie.

 

Enfin, Mathilde est en froid avec sa fille. Elle a tout tenté pour la reconquérir, mais Mélissa refuse de nouer tout lien avec elle. Elle lui lance alors un dernier ultimatum.

 

C’est l’histoire d’une rencontre entre femmes que tout oppose.

 

Réunies dans un chalet mystérieux tenu par Claude, la maîtresse des lieux, elles découvriront grâce à la solidarité féminine qu’elles ont le pouvoir de changer les choses et de trouver la force et le courage de mener leurs combats. À condition d’accepter, enfin, d’ouvrir les yeux et le cœur.

 

Et si ce chalet était la réponse à leurs questions ?

 

 

 

 

B&G/ Votre livre préféré en tant que lecteur? 

Tiffany: Si je ne devais en choisir qu’un, Le Petit Prince de St-Exupéry

                                                              

B&G / Un livre que vous emporteriez avec vous sur une île? 

Tiffany: Le Petit Prince, obligatoire !

              

B&G / La période ou la saison préférée dans l'année? 

Tiffany: C’est dur ! J’adore l’automne et le printemps, deux saisons de changement d’habitudes ! Mais Noël reste la période de l’année où je suis la plus heureuse !

 

B&G / Le film le plus vu? 

Tiffany: Titanic !

 

B&G / Une vieille chanson que vous aimez? Une chanson récente que vous aimez? 

TiffanyUne vieille chanson :Forever Young de Alphaville

Une chanson récente : Island de Miley Cyrus

 

 

B&G / Votre classique préféré (livre et film)? 

Tiffany: Livre : Jane Eyre de Charlotte Brontë

Film : Autant en emporte le vent

 

B&G / Dessin animé de votre enfance? 

Tiffany: Tous les Disneys !!!!!!

 

B&G / Votre livre le plus lu? 

Tiffany: Le Petit Prince ! A chaque lecture j’ai l’impression de comprendre quelque chose de nouveau. Sinon, je ne relis pas ce que j’ai déjà lu !

 

B&G / Une anecdote ? 

Tiffany: Il y a dans chacun de mes romans, un moment, un souvenir ou quelque chose que j’ai vécu moi-même, que je fais aussi vivre à mes personnages !   

      

B&G / Humoriste préféré? 

Tiffany: Celui qui me fait rire à chaque fois c’est Maxime Gasteuil.

 

B&G / Une série préférée? B&G / Une série ou programme que vous aimeriez revoir? 

Tiffany: Ma série préférée (ça c’est très difficile tellement il y en a) c’est Desperate Housewives !

Une série que je voudrais revoir : Buffy contre les vampires

 

B&G / Boisson préférée? 

Tiffany: Coca zéro ! je suis accro ça m’énerve !!!

 

B&G / Glace préférée? 

TiffanyGlace à l’italienne, vanille !

                          

 

B&G / Une destination/ un endroit rêvé? 

Tiffany: Je voudrais partir au Vietnam, le pays de ma famille coté maman !

 

B&G / Vos jeux de société favoris? 

Tiffany: Le Dobble ! ah ah en vrai je ne suis pas très jeux de société !

 

B&G / Acteur(s)s préféré(s)? B&G /Chanteur(s) préféré(s)? 

TiffanyActeurs : J’adore Ana de Armas en ce moment, mais là aussi c’est très difficile car en vrai si je suis saisie par un film ou une série je vais adorer les acteurs dedans !

Chanteurs : Céline Dion ! Taylor Swift ! Ed Sheeran ! Queen ! Coldplay !

 

B&G / Des hobbies? 

Tiffany: Lire, lire, lire lire ! ah ah

 

B&G / L'époque à laquelle vous aimeriez voyager? 

Tiffany: La Régence ! Je veux m’habiller comme dans la série Bridgerton et aller au bal tout ça tout ça ! Même si, on ne va pas se mentir, il faudra vite revenir à mon époque parce que les droits de la femme, moyen moyen !

 

 

 

Tag(s) : #Les auteurs se racontent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :