Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’avais eu un coup de cœur pour le tome précédent et là c’est une superbe suite et fin.

J’avais hâte de connaitre la suite de l’histoire de Joy et Liam et encore une fois je n’ai pas vu le temps passer, l’auteure a vraiment une plume fluide et entrainante.

 

Résumé :

L'amour triomphera-t-il du danger ? Liam Castelli, le parrain de la mafia italienne à New York, est face à un dilemme. Protéger Joy, celle dont il est tombé amoureux, et l’éloigner de sa vie sombre et chaotique... mais comment rester loin de celle qui fait battre son cœur et hante ses pensées ? Lorsque Joy apprends la vérité au sujet de Liam, elle est effondrée. Comment pourrait-elle accepter d’aimer un homme que son père, mort dans l’exercice de ses fonctions de policier, aurait désapprouvé ? Les révélations s’enchaînent et les ennemis de Liam ne sont pas loin. Parviendront-ils à affronter le danger qui les guette ? Cèderont-ils à la passion dévorante qui les lie ?

 

Avis :

J’ai beaucoup aimé retrouver Joy et Liam et découvrir plus amplement aussi le côté boute-en-train et plein d’humour de Trey le meilleur ami et consigliere de Liam.

Joy est toujours aussi attachante, elle est prête à s’accorder une seconde chance avec Liam malgré le secret qu’il semble lui cacher. Mais s’il lui dit la vérité, arrivera-t-elle à l’accepter ? Mais il ne faut jamais sous-estimer Joy et sa curiosité maladive.

 J’aime toujours autant Liam, on sent que sa condition lui pèse de plus en plus, d’autant plus que maintenant il protège aussi Joy de son monde.

Il découvre ce que veut dire être heureux aux côtés de sa belle journaliste mais il sait que ce qui lui cache risque de la faire fuir loin de lui si elle fini par apprendre la vérité sur lui.

Malheureusement tout va s’enchainer très vite car la personne qui souhaite mettre fin au règne de Liam va s’attaquer à ce qu’il a de plus cher. Ce qui risque d’encore plus attirer la curiosité et les questions de sa belle.

On voit encore très bien le côté mafia, c’est bien travaillé, on voit Liam régner tout en essayant de garder Joy à l’abri de ce que sa position attire comme danger.

J’ai trouvé la relation amicale qui va se créer entre Joy et Trey hyper belle. Même si les débuts vont être difficiles, leur passion commune pour le sport va les rapprocher. Ils vont ainsi développer une belle complicité.

J’ai adoré le personnage de Trey, meilleur ami loyal et joyeux avec toujours le mot pour rire ou détendre l’atmosphère, il apporte une bonne dose d’humour et de légèreté tout au long de l’histoire.

Il y a aussi des moments touchants entre lui et Liam. J’ai aussi adoré revoir Ned.

Je me doutais un peu de l’identité de la personne derrière les menaces mais malgré ça on a beaucoup de rebondissements et d’actions qui s’enchainent notamment à la fin.

J’ai beaucoup aimé l’épilogue, cette suite et fin était super addictive, les pages défilent toutes seules. Je les ai trouvés très mignons et hyper touchants tous les deux notamment lorsqu’ils laissent libre cours à leurs sentiments.

Leur relation est vraiment très belle.

La plume de l’auteure est toujours aussi belle et entrainante, on dévore les pages sans voir le temps passer.

Une duologie magnifique, une romance avec la mafia très belle et originale que je vous conseille chaudement. 

 

Tag(s) : #Mafia, #Amour impossible, #Romance, #Violences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :