Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’adore les sick boys et j’attendais cette suite et fin du spin off sur Braxton avec impatience. Je ne suis pas déçue je dirai même que c’est un petit coup de cœur pour cette histoire qui clôt à merveille leur histoire.

 

Résumé :

Tout a commencé dans le sang, et tout finira dans le sang.

Clover

J’ai tout donné à Braxton Smalls. Je me suis sacrifiée pour lui et tout ce que j’ai récolté, c’est un cœur brisé et une âme en miettes. Il est à mes trousses, et il est en colère. Très en colère.

Mais ça m’est égal.

Brax est peut-être un psychopathe, mais comparé aux gens avec qui travaillent mon frère, c’est un enfant de chœur.

Et moi ? Je suis prête à tout détruire.

Braxton

Avant, je ne vivais que pour une chose : me venger. C’était toute ma vie, mon seul objectif. Jusqu’à elle. Clover. Enfin, son vrai nom, c’est Evgenia Volkov. Fille d’un mafieux russe. La sœur de l’homme qui a torturé l’un de mes meilleurs amis. La seule femme qui a su satisfaire les démons qui m’habitent. Ma soif de cruauté.

Ceux qui l’ont enlevée le paieront de leur vie. Et une fois que je l’aurai retrouvée, je m’assurerai qu’elle soit à moi pour toujours. Au diable les conséquences !

 

Avis : 

J’ai adoré retrouver toute la bande des sick boys pour de nouvelles aventures violentes, sanglantes et déjantées.

On retrouve Brax changé, on voit que l’oiseau de feu alias Clover a réussi la ou aucune autre avant elle ne l’a fait. Elle a su toucher ce psychopathe en plein cœur.

Il est complètement mordu et sa rebelle ne va pas arranger les choses lorsqu’ils vont se retrouver.

En effet elle va lui en faire baver pour tous ce qu’il a osé lui faire subir. Mais elle aussi va devoir souffrir en même temps car il semblerait que les sentiments entre eux soient réciproques.

Ils s’aiment mais aiment aussi se faire du mal, leur couple est à la hauteur de leur caractère respectif, explosif et haut en couleur.

J’ai adoré voir Clover encore une fois résiliente et battante, c’est une jeune femme courageuse que la vie n’a pas épargnée.

Elle est encore plus bad ass qu’Avalon, elle va devoir se battre pour sa vie à plusieurs reprises au long du roman.

En effet elle a attirée malgré elle un mafieux pas du tout commode et va se faire enlever, torturer et autres joyeusetés sans jamais flancher.

Mais l’ennemi n’avait pas pris en compte que Brax ne veut pas qu’on touche à ce qui lui appartient.

Brax va apparaitre plus fragile et à fleur de peau, on va le voir craquer et révéler les sévices subis dans son passé à sa dulcinée. On comprend mieux sa façon d’être et les démons qui le hantent.

J’ai beaucoup aimé leur dynamique à tous les deux, une fois qu’ils font tomber leurs barrières ils sont mignons dans leur genre.

Un peu flippant mais mignon. J’ai adoré revoir le reste de l’équipe Avalon, Dean, Rylie et Abel.

J’ai vraiment dévoré cette fin et il me tarde de découvrir ce qu’il va se passer dans le dernier spin off concernant Luc Kincaid.

L’autrice à comme toujours une plume captivante, elle a su créer une intrigue de dingue tout au long de sa série exceptionnelle.

Ca me fait un peu de peine de les quitter, je m’étais attachée à ces cinglés et leurs copines.

Une belle série de romance suspense, dark romance à découvrir.

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Dark romance, #Romance Universitaire, #Amitié, #Amour impossible, #Mafia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :