Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’ai beaucoup apprécié ce premier tome, au début j’avais un peu peur que la romance soit trop rapide mais finalement le fait qu’ils se retrouvent après des années et avec ce que l’on apprend de leur passé on comprend mieux.

Dans ce premier tome il m’a tout de même manqué un peu plus de mafia, je trouve qu’on ne voit pas assez ce côté la.

 

Résumé :

La vie ne tient qu’à un fil.

C’est ce qu’Emma découvre en ouvrant la porte de sa chambre étudiante ce soir-là. Sa coloc est en train de se faire violer par son petit ami, le fils d’un big boss de la mafia. Pour sauver son amie, Emma commet l’irréparable et le tue. Maintenant, elle a une cible accrochée dans le dos, ils vont vouloir sa tête.

Une seule issue : Carter Reed. C’est un tueur de sang-froid, le bras armé d’une famille mafieuse rivale, mais aussi le meilleur ami de son frère.

Elle le connait depuis toujours, et ils partagent un secret. Un secret qui remonte à l’enfance.

Désormais, ils en partagent un autre. Un qui pourrait leur coûter la vie à tous les deux.

S’il échoue à la protéger, elle mourra.

Si elle est tuée, il en mourra.

Pour survivre, elle va devoir accepter qui il est.

Pour la sauver, il est prêt à tout.

Passion, secrets, complots et rebondissements ! Que la traque commence !

 

Avis :

J’ai beaucoup apprécié le courage et la résilience d’Emma. Elle porte beaucoup sur ses épaules, elle cherche d’abord à protéger son cercle d’amis avant elle.

Malheureusement suite à son action, les ennuis vont la viser directement et son seul espoir est de retrouver le meilleur ami de son frère.

Celui qu’elle connaissait si bien plus jeune et qui était toujours la pour elle.

J’ai trouvé parfois le comportement d’Emma trop impulsif et naïf, on dirait qu’à certains moments elle ne possède aucun instinct de survie.

Je dois dire que j’ai eu un peu de mal à apprécier son cercle d’ami il m’a fallu du temps avant de comprendre comment fonctionne leur amitié.

Je trouve que la force du roman est le personnage masculin parce que c’est celui que j’ai le plus apprécié dans l’histoire.

Carter Reed est un homme mystérieux, ténébreux et qui n’hésite pas une seule seconde à tuer pour protéger ceux qu’il aime.

Sa seule famille était AJ le frère d’Emma et elle-même.

J’aime beaucoup son caractère, il est franc et loyal mais surtout il est terriblement protecteur envers Emma il va même la protéger d’elle-même lorsque cela s’avère nécessaire.

J’ai beaucoup aimé qu’il fasse partie de la mafia mais surtout qu’il essaye d’en sortir pour rester dans un business honnête.

On apprend au fur et à mesure des choses sur lui et son passé mais il reste tout de même entouré de mystère.

On se pose pas mal de questions sur tous ce qui relient les familles mafieuses, on commence à avoir quelques réponses mais on reste encore un peu dans le flou.

Il m’a manqué un peu plus de présence de la mafia. Le friend to lover est bien exécuté, on est aussi sur un schéma de retrouvailles.

La plume de l’autrice est très addictive, on ne voit pas les pages défiler, on est vite happé par son histoire.

J’ai beaucoup aimé découvrir ce premier tome et je vous le conseille si comme moi vous êtes fan des histoires avec la mafia mais surtout des héros charismatiques. 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Amitié, #Mafia, #Retrouvailles, #Friend to lover, #romance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :