Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou moi c’est Noémie Dargaud ! J’ai 29 ans + 3 ans d’expérience. Je suis originaire d'une charmante petite ville proche de Lyon (enfin pas loin quoi). Je suis auteur de plus de 20 romans et cela depuis bientôt cinq ans.

 

Décembre : La naissance de Ragnarök, tome 2 de la saga Storm Unit.

Résumé: 

Certains disent que la roue finit toujours par tourner. Et ils ont entièrement raison. 

Seulement, 13 souhaiterait que cette dernière cesse de lui rouler dessus et change de direction. 

Si 13 pense avoir tout perdu plusieurs années auparavant, elle s'est mis le doigt dans l'œil. A présent, elle ne reverrait plus jamais Saul, elle ne retrouverait plus Ben pour le border le soir venu, car elle a fait l'erreur d'aider les deux chefs d'équipe de l'unité STORM. 

Son cauchemar l'a récupérée, et sa vie va prendre un tournant des plus sanglants. 

Elle le sait. 

Elle doit lutter ou mourir. 

Quant à Sin et Sorën, ils ne peuvent se trouver dans une plus grosse galère. 13 est maintenant hors de leur portée, ensevelie dans les tréfonds de Chrysalide. Hassa est toujours en liberté, et l'enquête patauge sévère. 

En outre, de nouveaux troubles agitent l'équipe tout entière. 

Pourtant, aucun d'eux ne baissera les bras. 

 

 

B&G/Votre livre préféré en tant que lecteur

C’est hyper dur… je dirais une saga plutôt qu’un livre. Chasseuse de vampire de Nalini Singh...et bien d'autres.

                                                              

B&G/Un livre que vous emporteriez avec vous sur une île?

Merdouille… j’ai le droit de dire ma Kindle pour en avoir plusieurs ?  

 

B&G/La période ou la saison préférée dans l’année?

L’été sans hésitation. Je dois avoir des origines de gecko.

 

B&G/Le film le plus vu

Encore plus dur… le seigneur des Anneaux, Braveheart, le cinquième élément…

 

B&G/Une vieille chanson que vous aimez? Une chanson récente que vous aimez?

La vieille : Y’a d’la joie de Charles Trenet.

La récente : I Wont’ Give up de Jason Mraz.

 

B&G/Votre classique préféré (livre et film)?

On ne m’avait pas prévenue que les questions étaient si dures !

Seigneur des anneaux. L’univers est tellement vaste. Chapeau bas Monsieur Tolkien !

 

 

B&G/Dessin animé de votre enfance

L’étrange Noël de Mr Jack, sans aucune hésitation.

 

 

B&G/Votre livre le plus lu

Le Clan des Otori de Lian Hearn.

 

B&G/Une anecdote

Drôle ? J’ai glissé sur une peau de banane et me suis cassé la gueule. On ne se marre pas !

 

Une anecdote pas drôle ?

Ma professeure principale a posé son véto sur mon entrée dans l’école que je convoitais parce que j’étais trop « nulle » et que je ne ferais de toute manière rien de ma vie.

Aujourd'hui, je suis une auteure comblée, j’exerce le métier de mes rêves et cela à plein temps.

PS : sans vendre de drogue ou voler des voitures sur le parking d’Auchan et oui madame !

                                                       

B&G/Humoriste préféré

Jamel Debbouze, cet homme à un cœur immense.

 

B&G/Une série préférée? B&G/Une série ou programme que vous aimeriez revoir

Je ne suis pas très série ni télé (pas assez de temps, vu mon agenda de ministre) alors je trouve cela assez dur de te répondre. Charmed, je dirais (non, je ne suis pas vieille !) et des reportages sur les voyages et la culture de chacun.

 

B&G/Boisson préférée

Chocolat chaud, de préférence avec mon plaid doudou et mon chat tout doux.

 

B&G/Glace préférée ?

Café/menthe chocolat. 

                          

 

B&G/Une destination/un endroit rêvé

Le japon ou une île complètement isolée pour boire mon chocolat avec mon plaid et mon chat sans voir personne.

 

B&G/Vos jeux de société favoris

Le Rami, ça compte ? Sinon je suis plus jeux vidéo.

 

B&G/Acteur(s)s préféré(s)? B&G/Chanteur(s) préféré(s)?

Johnny Depp, Orlando Bloom, Jason Momoa ( t'as vu la bête... rooo mama !).

 

B&G/Des hobbies

La lecture, le dessin, les voyages… les jeux vidéo. Malheureusement, je n’ai plus le temps pour les ¾ de mes hobbies.

 

B&G/L’époque à laquelle vous aimeriez voyager

Euuuuh entre la peste noire, les découpages de têtes et la chasse aux sorcières… étant une femme… je crois que je vais rester dans le coin.

 

 

 

Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Noémie Dargaud se raconte
Tag(s) : #Les auteurs se racontent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :