Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

Je crois qu’on peut dire que pour le moment ce second arc démarre fort car c’est pour moi une nouvelle fois un coup de cœur.

Je l’ai dévoré en quelques jours tellement c’est intense, prenant et addictif.

J’ai adoré vivre encore une nouvelle aventure auprès de Lisa et Ian, ils vont encore pas mal souffrir et devoir se battre pour vivre leur histoire au grand jour, difficile quand vos ancêtres sont ennemis depuis toujours.

 

Résumé :

L’Ordre des chevaliers a lancé un anathème contre Lisa, et elle doit renforcer le lien magique qui l’unit à Ian. Il est donc temps de parler mariage. Et quelle meilleure date que la Saint-Valentin pour officialiser une romance aussi controversée ?

Qu’il ait lieu le mois prochain ne les effraie pas. Ni toute l’organisation qui en découle. Pas même les nombreux obstacles que constitue leur entourage, ni d’ailleurs les surprises de dernière minute. Ensemble, ils peuvent tout affronter !

Enfin, c’est ce que Lisa croyait. Quand un secret vient s’immiscer entre eux, la réalité lui explose en plein visage : et si son couple n’était pas aussi solide qu’elle le pensait ? Et si ce malencontreux mensonge remettait tout en question ? Pire que ça : et si cela mettait Ian en danger ?

Pour sauver son fiancé, et son mariage au passage, Lisa devra s’aventurer là où aucun humain n’a jamais mis les pieds : la Cour des dragons.

Et si cette bataille l’emmenait plus loin qu’elle imaginait, au cœur même de son destin ?

 

Avis :

 

Encore une fois l’autrice a su m’emporter à nouveau dés les premières pages dans son univers. Tout est parfaitement orchestré, rien n’est laissé au hasard.

On retrouve Lisa et Ian peu de temps après les aventures de Lisa au Fort. Frappée d’anathème elle ne peut pas se confier à son fiancé sur ce qu’elle a vécu là-bas mais malgré ça elle doit préparer son mariage.

Lisa devient de plus en plus puissante, on la voit changer, prendre de plus en plus part au monde surnaturel des Highlands et se battre pour ce qui est juste auprès des dragons mais aussi des siens.

 

J’ai adoré retrouvé Ian, toujours aussi mignon et attendrissant. J’ai adoré voir leur complicité à tous les deux, leur relation n’a pas fini d’essuyer les tempêtes malheureusement.

 

En effet suite à la divulgation d’un secret, Ian va se retrouver dans une position délicate car il se retrouve malgré lui à l’origine d’une transgression d’une loi ancestrale chez les surnaturels.

 

 Leur couple va encore être mis à rude épreuve, ils vont devoir se montrer fort et complémentaire face aux tempêtes à venir qui risquent encore d’ébranler l’équilibre de leur couple.

J’ai adoré cette suite car encore une fois l’autrice nous permet de suivre l’évolution de tous les personnages en plus de nos héros.

 

J’ai adoré revoir Keith et sa copine mais aussi voir la relation entre Callum et Lisa évoluer mais surtout celle entre Marvin et Lisa.

On apprend aussi pas mal de choses sur Moïra Kincaid, on l’apprécie de plus en plus.

J’ai adoré revoir tous les personnages attachants de Forthill. On attend avec impatience de les revoir à chaque fois et l’autrice nous fait plaisir en les faisant évoluer en même temps que l’intrigue et la saga.

 

Dans ce tome Lisa va se retrouver face à des responsabilités encore plus grandes que d’habitude et devoir faire face à des figures importantes notamment à la cour des dragons.

Elle va devoir se battre pour défendre ce qu’elle est et sa condition mais aussi son amour pour Ian.

En plus de ça elle va devoir mener l’enquête avec Ian pour découvrir qui gère la créature qui semble dérégler la météo et qui risque de tuer beaucoup de monde sur son passage.

 

Tout en essayant de préparer le mariage de ses rêves, Lisa va en voir de toutes les couleurs, se mettre encore en danger, se découvrir des capacités ahurissantes et mener le combat de front sans jamais courber l’échine.

Ce deuxième tome est plein de rebondissements, d’actions, de nouvelles créatures surnaturelles et de magie.

 

On ne s’ennuie pas une seule seconde, on est tenu en haleine, l’autrice a malmené mon cœur avec nos héros car ils vont encore en prendre pour leur grade.

Je me suis régalée, je l’ai dévoré en quelques jours tellement c’est prenant, l’univers crée par l’autrice est époustouflant, rien n’est laissé au hasard et c’est ce travail d’orfèvre que j’adore et apprécie.

 

Encore une fois un sans faute et il me tarde de découvrir la suite, c’est vraiment une saga palpitante à découvrir si vous aimez comme moi l’urban fantasy.

 

 

 

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Dragon, #Urban Fantasy, #Magie, #Nécromancie, #Enquête
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :