Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je tiens à remercier la ME pour l’envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J’ai adoré retrouver la plume addictive de l’autrice. Une nouvelle histoire passionnante, originale et palpitante que j’ai dévorée, seul bémol je voulais plus de pages.

Une belle découverte et cette cover est sublime.

 

Résumé :

Devenir la compagne de l’Alpha, toutes les filles en rêvent. Pas moi !

Depuis ma naissance, on me répète que c’est mon destin. Eh bien, que le destin aille se faire voir. Je n’en veux pas, de cet Alpha ! Il est trop sombre, trop abîmé. En plus, j’ai un secret qu’il ne doit jamais découvrir : je ne suis pas un vrai loup.

C’est pour ça que je suis partie quand j’avais quinze ans et que j’ai tout quitté. Alors, dix ans plus tard, quand j’aperçois l’Alpha dans la rue, si dangereux, si séduisant, si puissant, je change de trottoir en baissant les yeux. Hors de question qu’il me remarque.

Manque de bol, je me retrouve une nuit en mauvaise posture, au mauvais endroit, au mauvais moment. Me voilà accusée du meurtre d’un membre de mon ancienne meute. Et l’Alpha est là pour me juger. Si je ne prouve pas mon innocence, je serai condamnée à mort. C’est la loi des métamorphes. Pas le choix, je dois trouver le vrai tueur.

Heureusement, l’Alpha ne m’a pas reconnue. Je suis loin de ressembler au vilain petit canard que j’étais lorsque je me suis enfuie. Pourtant, il sent que je suis spéciale. Il cherche la vérité. Il me cherche, moi. Mais s’il comprend qui je suis vraiment, je suis foutue.

Voyons, j’ai un tueur à débusquer, une meute de loups-garous énervés qui m’en veut, un secret dangereux à protéger, et un Alpha mortellement puissant sur les talons... Je vais m’en sortir, non ?

 

Avis :

J’ai adoré l’histoire d’Eve, son histoire est originale, on sent qu’elle garde de la rancœur avec celui qui devait être son âme sœur, elle a préférée prendre la fuite plutôt que le confronter.

J’ai beaucoup aimé suivre ses retrouvailles plus qu’électrique avec l’alpha Lachlan. On peut voir qu’il est intrigué par elle et que son instinct lui dicte que cette femme lui rappelle quelqu’un de son passé sans forcément savoir qui.

Eve est une héroïne résiliente, elle ne se laisse pas faire et se prive de beaucoup de choses pour s’en sortir et vivre libre, loin de son âme sœur et de la prophétie qui semble peser sur son futur.

Leurs échanges sont plein de tensions, elle n’hésite pas à défier son autorité et à se sauver à la moindre occasion et Lachlan arrive de moins en moins à enfouir les sentiments qui commencent à pointer le bout de leur nez depuis sa rencontre avec cette fougueuse jeune femme.  

J’ai adoré avoir leur deux point de vue, c’est mon schéma préféré, je trouve que ça nous permet toujours de mieux appréhender nos héros et leur vision des choses.

Ça permet ici de mieux cerner Lachlan et sa peur de se laisser approcher et tenter par une femme ou par toute forme d’attachement physique ou psychologique.

Pour lui l’avenir de sa meute et sa protection sont des choses plus importantes que ses propres envies et besoins.

Il lutte contre cette jeune femme belle et pétillante. Eve n’est pas que ça, elle est tout aussi brillante pour manier les potions et mener l’enquête.

J’ai beaucoup aimé ses amies de la guilde de l’ombre qui ne vont pas hésiter une seule minute à lui venir en aide et la soutenir dans les bons comme les mauvais moments.

Ils vont même l’aider à mener l’enquête et à trouver l’auteur des meurtres qui semblent viser la meute de celui qu’elle évite depuis toutes ses années.

On voit aussi que malgré les années et la séparation, Eve va être dans une mauvaise posture face à leur proximité, elle a peur qu’il la reconnaisse mais elle a surtout peur de ses propres sentiments.

L’enquête est très intéressante, je me doutais un peu de l’identité du tueur mais j’ai beaucoup aimé leurs péripéties et diverses rencontres avec d’autres surnaturels pour remonter la piste jusqu’au tueur.

J’ai trouvé qu’il y avait pas assez de pages, j’étais tellement à fond dans l’histoire que je cherchais la suite après la dernière page, ça prenait un tournant encore plus intéressant notamment entre nos deux héros et la il faut attendre la suite.

J’espère qu’elle sortira rapidement en attendant je ne peux que vous conseiller cette pépite, une belle découverte. La plume de l’autrice vous transportera dés les premières pages.

Tag(s) : #Alter real, #Service presse, #Loup garou, #Faes, #Magie, #Guilde, #Enquête paranormale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :