Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’avais hâte de découvrir ce roman de l’autrice et je ne suis pas déçue.

Déjà la couverture est sublime mais l’histoire nous emporte dés les premières lignes.

J’ai été ravie de retrouver la plume captivante et addictive de l’autrice. Elle a su me transporter à nouveau avec facilité dans son univers sombre et ténébreux.

 

Résumé :

C'est un vampire et il m'a achetée. Il faisait ses études avec moi.

Et maintenant, je lui appartiens. Je vais devoir lui donner mon corps et mon sang.

Bienvenue dans le Royaume, un monde où les loups-garous, les faes, les vampires et les humains vivent en paix.

Du moins, c’est le mensonge auquel je croyais.

C’était avant que je ne sois kidnappée en rentrant des cours.

C’était avant que je ne devienne l’esclave d’un vampire que je déteste depuis toujours.

Draven Blackcrowe est un prince vampire de la Maison des Dragons. Il est beau, prétentieux, cruel, vicieux et violent.

Maintenant, c’est mon pire cauchemar. Je suis sa chose.

Simple humaine, pauvre, étudiante aussi sage que sérieuse à l’Académie Royale, je n’aurais jamais pu imaginer devenir la prisonnière d’un autre élève.

D’autant plus que Draven méprise les humains et qu’il prend du plaisir à m’humilier et à me maltraiter.

Désormais, je n’ai plus qu’un seul but : m’échapper et me venger.

 

Avis :

J’ai adoré l’atmosphère sombre et l’univers original qui se dégage du roman.

On sent que la paix entre les espèces est palpable et on va découvrir qu’elle est carrément sur le point d’exploser en suivant le kidnapping de notre héroïne.

Elle va subir de mauvais traitements, elle a peur et on a peur pour elle.

On a la même sensation qu’elle, une boule au ventre face à ce qui va l’attendre, on ressent sa peur, son impuissance face à ce qui lui arrive mais surtout sa colère et son envie de se venger.

J’ai énormément apprécié notre héroïne, son tempérament de feu, son caractère bien trempé qui va lui valoir pas mal d’ennuis aussi. Mais surtout sa résilience face à l’adversité.

Elle ne se laisse pas abattre, oui elle va avoir des coups de mou et des envies d’abandonner ce qui est normal face aux atrocités qui l’attendent. Mais elle va quand même résister, se battre pour sa liberté et surtout pour ne pas finir oubliée.

J’ai trouvé sa force et son courage hyper beau et encourageant pour la suite.

Malheureusement pour elle, elle va se retrouver face à un de ses anciens camarades de l’Académie. En plus d’avoir subit son humiliation constante à l’académie, il va vouloir finir son humiliation en l’achetant et en essayant de la briser et d’en faire son esclave.

Draven est un personnage moralement gris je dirai, il est sombre mais possède aussi une part de clarté et de luminosité en lui. On sent qu’il tente de se débattre et d’écouter sa part « d’humanité ».

Alors certes il a des pensées et des actions affreuses et dégradantes pour Sélena mais on sent qu’il compatit à sa condition.

J’ai trouvé la psychologie du personnage très intéressante, on comprend certaines actions sans pour autant les cautionner car elles sont cruelles et violentes de sa part mais ça va de paire avec l’atmosphère et les règles des surnaturelles.

J’ai vraiment dévorée cette histoire, les pages défilent toutes seules, on est tenu en haleine, on voit se développer une étrange relation entre nos deux protagonistes.

J’ai adoré que ce soit à deux voix, ça rajoute une touche de réalisme à l’histoire je trouve notamment lors des moments violents, être dans les pensées des personnages nous permet de comprendre plein de choses.

On a des rebondissements et des révélations au fil du roman, j’ai adoré Nox aussi.

Une romantasy avec des petites touches de dark romance qui se dévore et qui se savoure.

La fin nous laisse en suspense et il me tarde de découvrir la suite et fin, de découvrir comment l’autrice à prévue de clôturer leur histoire.

Tag(s) : #Romantasy, #Dark romance, #Vampires, #loups garous, #Faes, #Violences, #cruauté, #esclavagisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :